besoin d'aide !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/07/2007, 08h48
Bonjour a tous

Ma cane corso est envahie de moustique dans le jardin comment lutter contre ces autres insectes pour le chiens?? J'ai essai de lui passer du produit anti puce et tique et anti parasitaire mais je ne croi ke sa a fait son effet ou alor ke kelke minutes !!!

Si quelqu'un a un solution a mon souci je suis prenneur !! Merci a vous!! Smiley
Répondre
10/07/2007, 08h51
Oui de la citronnelle... Afin d'éloigner les moustiques....

Répondre
10/07/2007, 09h03
de la citronnelle en huile essentiel??sa ne crain rien??

Franchement si sa marche je te remercie Mitsou !!! Smiley
Répondre
10/07/2007, 09h06
Celà a déjà été dit sur d'autres posts.... MAis je ne sais plus où... Il va falloir que tu cherches....

C'est Sylvie83 de la région PACA qui a recommandé la citronnelle oui huile essentielle... Attention qq gouttes suffisent...

NE PAS BADIGONNE LE CHIEN AVEC...


VOICI LE LIEN
https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.viewmode+flat+topic_id+4120+forum+8.htm
Répondre
10/07/2007, 09h26
ok merci mitsou j'ai lu attentivemen le post que tu ma donner et je pense que je vais courrir chercher de l'huiles essentiel a la citronnelle pour lui en mettre quelque gout sur dos et je verai bien ce que sa donne ce soir et je vous tien o courant demain!!

MERCI !!! Smiley Smiley
Répondre
10/07/2007, 09h29
Je ne fais que transmettre des conseils donnés par d'autres....

Et si celà peut rendre service TANT MIEUX....

Demain je serai en vacances... MAis on attend les infos demain pour ttes les personnes intéressées....
Répondre
10/07/2007, 09h54
Halala yen a ki on de la change d'etre en vacance mais en meme temp avec les chaleur actuel la plage c moyen lol !!

Merci et bonne vacances a toi !!!
Répondre
12/07/2007, 13h09
Bon ben g trouver deux solution aux moustiques qui embetent ma pauvre chienne cherie et bien il existe des nouvelles pipettes pour chien anti puce anti tiques et anti moustiques meme si je pense que sa ne marche pas a 100% je lui ai en mis et en plus je lui mis quelque goute de citronnelle histoire qu'ils ne viennent plus l'ennerver !!!

Merci pour les conseils!! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion