bichOn maltais

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/06/2009, 15h39
bonjour à tous,

Je viens de recevoir un petit bichon maltais, c trop trop mignon lolll.

Je souhaiterais savoir comment faut-il couper les petits poils sur sa petite gueule ki , il me semble lui gêne assez bien au niveau de ses yeux ...

Je vous remercie pour vos éventuelles réponses


Répondre
06/06/2009, 23h51
Coucou , tu peux l'emmener chez le toiletteur, il te montrera et ensuite tu pourras faire la même chose Smiley
__________________
On oubliera jamais rien ... on vit avec
Répondre
07/06/2009, 08h30
bonjour ,oui emmene une premiere fois au toiletteur aprés tu peut le faire ,

petit conseil pour le toilettage pour le brossage bien passe le peigne le plus fin aprés la brosse ,


au revoir

__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
31/01/2011, 09h09
bonjour j ai une chienne bichon maltais mes je ne c est pas quand elle pourra ce reproduire
Répondre
31/01/2011, 19h44
coucou
j'ai eu ma FRIPOUILLE partie le 3 décembre dernier, déjà je n'ai jamais aimé qu'elle ait des poils marrons au niveau des yeux, je lui ai coupé dès qu'elle était bébé, sinon, toujours coupe au carré au niveau de sa petite "gueule", même les poils marrons, je lui coupais, les oreilles chez le toiletteur (je lui disais de ne pas couper en rond autour de la tête, je lui disais de couper les poils des oreilles au niveau de sa petite gueule et elle était sympa, sinon quand ça pousse trop ça leur fait une barbe, c'est pas beau, je trouve.
Et sinon avant les trois mois de toilettage, ce que je fais, je mets avec un petit peigne tous ses poils devant les yeux et je lui coupe très courts et après je remets en arrière, comme ça elle voit mieux au niveau des yeux.
Me suis-je bien exprimée ?
Je vais avoir, pour combler le vide de ma fille d'amour, un autre petit bichon maltais bébé le 26 février, donc je connais, c'est des petites boules d'amour ces chiens là.
Ca fait du bien d'avoir des gens qui aiment aussi ces petits chiens là...

Smiley
Martine
Répondre
01/02/2011, 20h26
pourrais tu meux dire a quel age peux se reproduire les bichons maltais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion