brosse pour oreilles de cocker

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/06/2010, 20h02
bonjour ; j'ai des problemes avec les oreilles de mon cocker anglais ; en fait ses poils des oreilles sont tellement tasses et durs que toute les brosses que j'ai testees ne font rien ; j'ai essayer de couper ,c'est tre dur meme avec des gros ciseaux ,de plus ,j'ai peur de couper l'oreille; la tondeuse ne sert a rien et ca lui fait peur ; alors si quelqu'un a une solution ou une astuce ,je suis preneur ;
merci cordialement bye
Répondre
30/06/2010, 20h31
je pense que les poils sont complètement noués et feutrés,il te faut arriver a passer la pointe perpendiculairement a l'oreille doucement et progresser en allant du haut en bas puis éclater aux doigts ces morceaux que tu vas découper, vas doucement car la pointe des oreilles est fragile, et tu n'as pas du le brosser depuis bien longtemps
et si tu n'y arrive vraiment pas vas voir une toiletteuse
Répondre
30/06/2010, 20h48
bonsoir moi aussi j'ai un cocker anglais e je lui fais tondre les oreilles par un toiletteur voila bon courage Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
30/06/2010, 22h03
il faut brosser et peigner un cocker régulièrement car les poils forment des noeuds très rapidement et ensuite c'est la galère pour démèler tout ça Smiley surtout derrière les oreilles. Il faut les lui peigner avec une brosse étrille en tenant fermement le haut de l'oreille pour ne pas faire de mal au chien car c'est un endroit plutôt sensible.
dzi lu l'explique très bien Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
07/07/2010, 10h15
Il n'y a pas de brosse spéciale pour les oreilles, première chose, brosser régulièrement le cocker et surtout au retour de promenade bien le brosser, surtout les oreilles car le cocker a la fâcheuse habitude de balayer le sol avec ses oreilles.
Comme il te l'a été dit, emmène le chez un toiletteur je pense que c'est la meilleure solution.
Pour Cisco, je passe légèrement une brosse étrille puis je termine avec un peigne double " dent " et le " monsieur " a toujours des belles oreilles.
bonne journée
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
12/07/2010, 15h20
j ai eue un coker anglais la seule solution c est le brossage regulier(tous les jours)va voir un toiletteur.
Répondre
03/09/2010, 11h48
bonjour ,mon nom est amine je suis nouveau sur ce forum,est ce possible de m'aider a savoir comment apprendre à mon chien un cocker americain de 5semains 1/2 a faire ses besoins dans un meme endroit ,j'ai un apparetment et à chaque fois il fait ces besoins dans un endroit different ,
merci beucoup pour votre aide.

bn journée Smiley
__________________
Smiley
Répondre
08/09/2010, 15h07
je ne pense pas que tu aurras beaucoup de reponse ici.Ouvre un poste à toi et dans education.
Va voir les articles sur le sujet et cherche d autre topic du meme genre,tu aurras beaucoup de renseignement.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion