comment calcule-t-on le taille d un vêtement?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/02/2008, 01h16
j aimerais acheté des articles (vetements pour mon chien) mais je ne sais pas quelle taille il faut prendre.comment on calcule ca? Smiley
et est ce que vous pensez que les vêtements sont mauvais pour les chiens?
peut on les laisser 24h sur 24?idem pour les colliers..vous les enlever vous le soir??ou apres la promenade ou jamais??
Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
Avatar
22/02/2008, 01h37
J'encourage le naturisme canin Smiley
sinon reste les cabines d'esseyage Smiley Smiley

nan sérieux, c'est pas une poupée! Ya des vêtement pratique qui existe (contre le froid, la pluie, etc...) De la à les laisser 24/ 24 j'éviterai, c'est pas très naturel tout ça.



Sinon tu peus allez voir là

https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+9787+forum+6.htm#forumpost149591
Répondre
Avatar
22/02/2008, 19h32
les petits loups sont tout en poils à poils Smiley

juste pour dire qu ils ont chacun un harnais et il y a des tables de mesures pour la taille, il me semble que c'est pareil pour l'habillement canin, sinon faut essayer dans les animaleries

(genre table de mesure dans la vente par correspondance vetements chez les humains)
Répondre
Avatar
22/02/2008, 19h38
qu'est-ce que tu as comme harnais petitsloups?
Répondre
Avatar
22/02/2008, 19h39
Citation:
chykro a écrit :
J'encourage le naturisme canin Smiley
c'est vrai que j'ai tendance a demander a mon homme "t'as deshabillé les chiens?" (pour lui demander s'il leur a enlevé leur collier)
Smiley
Répondre
Avatar
22/02/2008, 19h50
Citation:
sushiass a écrit :
qu'est-ce que tu as comme harnais petitsloups?
spéciaux canicross - traineaux etc ils viennent de lescheraines les gens de la montagne, c'est de l'artisanal, la matière
Smiley si neige ou gel pas de rigidité, ils font aussi des accoupleurs assez originaux car une astuce permet d'en faire une laisse courte si tu veux je te mets une photo
Répondre
22/02/2008, 20h23
Salut!!

Moi mes toutous ils ont une garde robe complete!!!

Pour la taille ça dépend un peu des boutiques.
Mais en general on calcule la taille par dos(longueur de la base du cou au bord de la naissance de la queue) , poitrine(au lus épais), cou
y'a des tableaux de correspondance et hop!

Bref si tu veux plus d'info ou des exemples de boutiques, tiens moi au jus Smiley Smiley

Répondre
23/02/2008, 01h27
ben oui moi j trouve les vetements rigolo..
de plus mes chiens ont toujours froid..lol (pinscher nains)
donc je crois que ca les arranges..
j ai des pulls millitaires,des pull F.B.I,et toutes sortes de colliers de strasses et autres.. Smiley
mais le bleme c est que pour acheter ces vetements j ai été a l oeil!!
donc quand je veux faire une commande je ne sais jamais quelle taille j dois prendre..en boutique c etais simple..XS..mais sur les sites y a des 32 cm des 36 cms etc.. Smiley
moi ca m stresse..
donc de la base du coup jusqu a la queue??et autour du torax..
ok merci... Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
23/02/2008, 01h41
oui tout à fait !
Moi j'ai eu du mal aussi et j'ai un stock d'affaire trop petit et j'avais du trop grand Smiley Heureusement le trop grand va à Chipie Smiley

J'ai de tout! Sweat security,FBI etc... des T-Shirts, salopette, peignoir,manteaux fashion, impermeable!!Du kaki, du flashi, du polaire!
Conny adore particulièrement sa polaire militaire qui lui va à ravir! Chipie elle,c'est sa veste en jean ou son T-shirt superman bleu turquoise Smiley Ils ont leur propre gout en plus mdr.
Conny est très "frileux", le poil cheveux pas génial pour l'hiver! Imaginez vous sortir tout nu en plein hiver!On met bien des bonnets nous! Smiley
Je viens de faire une grosse commande en chine Smiley
J'attends de recevoir pour voir si je me suis pas planté!
En general on te mets un tableau des tailles avec les mesures.
Moi je fais aussi à l'oeil maintenant.
Conny c'était du XXS (france) avant maintenant c'est XS mais pour la chine faut faire attention car ça taille plus petit!
Pour les manteaux et t-shirts le plus importat est le tour de poitrail et du cou. Pour les robes(par ex) c'est la longueur du dos. En général c'est bien conseillé Smiley
Le plus dur c'est avec Conny , 25 cm de long mais seulement 16 de cou et 1,5kg!! mais j'ai l'habitude maintenant! Smiley
Voilà! Smiley
Répondre
Avatar
23/02/2008, 01h52
cats : il faudrait que tu ouvres un post avec les photos de conny et chipie avec leurs costumes Smiley
stp stp stp Smiley Smiley Smiley
conny en salopette et chipie avec sa veste en jean Smiley
Répondre
23/02/2008, 01h57
ok sushiass!! les photos sont pas top mais ça vaut le détour!!!!
Smiley J'ai pas encore de photos de Chipie en veste en jean mais avec le t shirt Smiley ça viendra au fur et à mesure
Quelle catégorie je peux mettre ça? Smiley
Répondre
Avatar
23/02/2008, 02h08
Moi aussi, moi aussi, je veux voir Smiley Smiley
Pourquoi pas dans photo des chiens des membres Smiley
Répondre
23/02/2008, 02h55
Finalement j'ai ouvert un post sur toilettage/entretien Smiley

voici le lien! Smiley



Conny et Chipie! Défilé de mode! Smiley


Smiley
Répondre
23/02/2008, 23h22
Salut ! Quand même il faut pas habiller les chiens c'est un peu bête mais bon ... En plus ils sont déjà habiller avec leur poils sa leur tiens chaud ! Moi j'habille pas ma chienne en tout cas ! Aurevoir Smiley
Répondre
23/02/2008, 23h37
Chère Melissa,

tous les chiens ne sont pas dotés d'une belle fourrure chaude!
En ce qui me concerne les yorks et leurs "cheveux" et ben ils ont pas chaud! Ensuite tu as aussi des races comme le chien nu ou meme le pinscher ou c'est plutot conseillé de le couvrir par grand froid!

Ce n'est pas parce que tu n'habilles pas ta chienne qu'il faut dire que c'est bete d'habiller les chiens...

Un peu d'ouverture d'esprit et un peu moins de jugement,merci! Smiley

Chacun fait comme il veut et moi les miens, vu que je dois habiller ces frileux ,et bien je préfère leur acheter des fringues sympa tant qu'à
faire Smiley .

Voilà Smiley
Répondre
24/02/2008, 10h27
tout a fait..mon pinscher a toujours froid...il tremble comme une feuille!!
et puis il est tellement classe dans son t-shirt millitaire..
donc c est vrai!un peu de retenu ne critiquez pas notre facon de looker nos chiens..et en plus ils aiment ca j en suis sure.. Smiley
quand j habille skrapy il fait le fou..il court partout dans la maison avec la langue dehors il saute sur tout c qu il voit..ensuite il va se coucher dans sa niche et se contemple.. et j vous assure qu il aime!!Smiley et moi j suis la en extase devant une telle beautée-.- Smiley Smiley bientot j aurais la petite femelle Cayenne...j ai hate d aller lui acheté des trucs assorti a son chéri..voilà pourquoi j me suis renseigner sur la facon de calaculer les vetements.. Smiley
__________________
nouveau forum sur les minis-chiens venez nombreux!!
www.minis-chiens.ingoo.us/
Smiley
Répondre
30/09/2010, 19h40
salut !

Alors pour répondre a tes questions, ce n est pas mauvais au contraire certains chiens ont besoin d' etre habillé ! Après ce n est pas utile 24h sur 24, juste quand tu le sort ou que tu sens qu il a froid.
Pour le collier moi perso je lui enleve le soir, pour que ca n abime pas ces poils autour du cou ! (mais bon tu peut lui laisser si tu veut ) .

Moi j ai un chihuahua de 1 an et j ai dû l habillé l' hiver ( conseil du vêto )
un petit blouson pour sortir et pull pour interieur.
J ai acheter mes vêtements sur internet et j en suis satisfait !
Voila pour mon avis ... je te laisse l adresse du site si tu veut :
www.cani-mode.com

bonne soirée a toi !
Répondre
01/10/2010, 01h30
Le sujet date de 2008 Smiley
Mais bon si je devais dire quelque chose c'est que moi aussi j'habille mes chiens! J'avoue j'ai les debardeurs, t shirts etc, va falloir que j'en rachete d'ailleurs Smiley Bon apres chacun fait comme il veut! mais je trouve qu'il n'y aucune raison de traiter les gens qui le font de "betes" Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
02/10/2010, 20h32
moi aussi j abille ma chanel car elle est tres fragil ... J en profite pour lui en acheter des un peu rigolo ou alors d autres qui sont tres beau , apres comme disait liling tout le monde fait comme il veut !
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
02/11/2010, 21h35
je trouve sa aussi rigolo d habiller son chien ,j habille pas encore le mien ,mais les dalma il parait qu il sont frileux alors si zom veu bien que j en achete un je lui mettrais avec plaisir
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion