dépot vente

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/11/2009, 23h33
Bonjour,
je suis toiletteuse et je recherche à faire du dépot vente dans mon salon de toilettage, par exemple comme le fait royal canin , mais moi je recherche plutot dans le dépot vente de manteaux ,accessoire ou même créations en tout genre (mon salon est très grand donc j'essai d'occuper l'espace !)
merci d'avance Smiley
Répondre
09/11/2009, 00h33
Coucou Fécilia Smiley

Sorry, mais je n'est pas compris ta demande Smiley Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
09/11/2009, 10h37
Bonjour
enfaite je cherche à vendre dans mon salon des "produits" (croquettes, vêtements pour chiens, ou autre concernant les chiens) en dépot vente , c'est à dire que les personnes mettent leurs produits en vente dans mon salon et moi je ne leurs demande rien en retour! comme je le fait actuellement avec royal canin , je m'occupe de vendre les croquettes et à la fin du mois je leurs donne le résultat des produits vendu.
Répondre
11/11/2009, 01h43
Re-coucou Félicia Smiley

Smiley je n'est toujours pas compris Smiley

Tu cherches a savoir si c'est une bonne idée...tu cherches a prendre contact avec des gens qui voudrait te laisser des choses en dépôt....?

Encore une fois, sorry de mon manque de compréhension... Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Avatar
11/11/2009, 01h47
enfaite des personne dépose ce qu'il veux vendre dans son salon et c'est elle qui s'occupe de la vente mais ne demande rien au déposeur pas d'argent de leurs vente n'y rien

enfin si j'ai bien compris Smiley
Répondre
11/11/2009, 01h55
Oui Daula, ca j'ai compris...Smiley
C'est le but de mon message que je n'est pas compris.Smiley

Demande t-elle un avis?
Cherche t-elle des déposeurs?
................................................... Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Avatar
11/11/2009, 02h05
elle recherche des personnes car elle veux faire du dépot vente Smiley ..

Citation:
par passionChien le 8/11/2009 23:33:44

Bonjour, je suis toiletteuse et je recherche à faire du dépot vente dans mon salon de toilettage, par exemple comme le fait royal canin , mais moi je recherche plutot dans le dépot vente de manteaux ,accessoire ou même créations en tout genre (mon salon est très grand donc j'essai d'occuper l'espace !) merci d'avance
Répondre
11/11/2009, 15h11
Bonjour à tous
oui je recherche des déposeurs , enfin je ne sais pas si c'est le bon mot Smiley je dirais plutot des dépositaire,non? bref vous avz bien compris ma demande donc avis à ceux ou celles que ça intéresse... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion