Furmi....tor mode d'emploi svp ????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/03/2010, 16h20
A ceux qui possèdent cette brosse

J'ai reçu la mienne ce matin et vu le mode d'emploi j'ai peur de lui faire mal
Il est noté "soyez très prudent au niveau du ventre, des pattes, parties génitales" alors là je me pose question cet ustensile peut couper ?
J'ai donc essayé de la brosser quand même mais je n'ose pas trop appuyer
Est ce que vous brosser avec une etrille ou un peigne avant d'utiliser le furmi..tor ou l'utilisez vous des le 1er brossage ? Smiley
Répondre
01/03/2010, 16h25
Personnellement je l'utilise sur un Setter,
mais je ne fais pas le ventre , ni les pattes avec,
juste les parties "charnues",
maintenant, ce n'est que mon opinion......
Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
01/03/2010, 16h28
alors tu utilise quoi pour le reste et pourquoi tu n'utilise pas sur ces parties là?
Répondre
04/03/2010, 08h49
Bonjour , moi aussi pour mon golden j utilise la brosse pour le dos , les cotés , et a ou il n y a pas beaucoup de poils je prend une brosse douce .
Répondre
04/03/2010, 10h00
Merci anette86 c'est ce que je fais également maintenant . Par contre j'ai vu sur un site qui parle de cet outils qu'il fallait l'utiliser que 1 fois par semaine
Répondre
04/03/2010, 13h28
Oui j avais un papier avec qui disait de s en sevir une fois par semaine ,de faire des grands brossage , pas de petits accoups , j ai essayer aissi sur le dos du chat , incroyable ce que je lui ai enlevé , surtout qu elle perd ses poils en ce moment . Smiley
Répondre
07/03/2010, 00h50
Pour Cisco cocker anglais, je l'utilise tous les 5/6 jours mais avant un petit coup de brosse étrille en cas ou il aurait des noeuds, je lui passe sur le dos et les flancs, le poitrail, il ne dit rien et se laisse faire Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion