hygiene

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/07/2007, 20h07
je voudrait savoir aussi si je peut la faire prendre son bain.
sachant bien elle a 2 mois et demi
Répondre
20/07/2007, 20h10
La question qui se pose c'est surtout pourquoi lui faire prendre un bain?

Un chien ne se lave que très rarement et en cas de grosses cata style roulade dans le caca ou dans une charogne.
Répondre
Avatar
20/07/2007, 20h40
Bien sûr tu peux la laver, avec un shampooing spécial chiot ( à prendre chez le véto ) Ca lui fera le plus grand bien Smiley
Répondre
20/07/2007, 20h47
War, oui, tu peux la laver mais attention, 2 mois 1/2 c'est tout petit ! pourquoi faire ? elle ne doit pas être très sale à moins d'avoir fait une bêtise. A moins de maladie de peau bien spécifique, un chien ne se lave pas tous les 4 matins : 1 fois par mois c'est bien et c'est grandement assez ! attention au shampooing que tu vas employer : il doit être bien spécifique et fait attention aux yeux, ne vas pas lui irriter !
Tu dois t'y prendre comme avec un bébé, dans une cuvette à moins qu'elle ne soit trop grosse, à ce moment là, douche tempérée à 37° mais douchement le jet ! et grosse serviette éponge pour l'enrouler ensuite dedans !
bien amicalement. Smiley
Répondre
21/07/2007, 08h47
War, je viens de changer ton message de place. Regardes bien avant d'ouvrir un sujet dans quel forum tu vas le mettre mais bon il y a pas de soucis Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion