Je cherche un chien qui ne perd pas trop de poils (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/01/2010, 14h01
l'épagneul japonais ne perd pas ses poils non plus... après, faut aimer les petits chiens bien sur !
Répondre
26/01/2010, 16h31
Les chiens qui ne perdent pas lors poils c'est pas ce qui manque.
Il y a les classiques caniche du géant au toy ,y'en a pour tout les gouts,le chien d'obama un chien d'eau portugais et non un laguetto ,les york,les bichons (maltés ,frisé ,havanais)les petit chien lion,les xolo mais eux en non pas ,chien chinois à crête.....
Répondre
29/01/2010, 11h03
et bien je reflechirais bien avant de demander conseil

meme si il est vrai que la solution la plus simple et de ne pas prendre d animaux quel qui soit pas besoin de tourné en rond vu qu il s agit d allergie chient ,chat ou autre ne sont pas des jouer

c est dommage quelle est decidé de quitter le forum
mais jai remarquer que sur d autre poste aussi defois les reponses sont pas specialement convivial mais bon je partirais pas pour ca

je comprend que des fois ca peut enervé mais bon y a la maniere de je pense

sur ce bonne journée






Répondre
07/02/2010, 19h14
Bonsoir, les chiens nus ne sont pas plus fragiles que les "poilus" contrairement à ce que beaucoup pensent.
Les sorties hivernales sont simplement raccourcis, même en hiver, ma chienne Dora adore allez mettre son nez dehors.
__________________
Loïc et Dora.
http://www.xolos.fr
Répondre
14/02/2010, 20h35
Bonsoir, Toupie avez pensée à la désensibilisation pour vos filles peut être ce serait une solution à votre problème.
titite09 Smiley
Répondre
28/08/2010, 13h58
Les Airedales et les Fox Terriers ne perdent PAS DU TOUT de poils.

J'ai la chance d'en avoir 2, mais c'est une race qui n'est pas très "à la mode"... dans quel monde on vit.....

Je ne suis pas pour les "modes", moins que jamais quand il s'agît de chiens. Smiley

Rawine
Répondre
28/08/2010, 17h43
je penses que la personne qui est à l'origine du sujet ne reviendra plus Smiley
mais comme Rawine, je réponds aussi pour une éventuelle autre personne qui serait dans le même cas et qui lirait ceci :

- tout d'abord il faut se "soigner" ou se "désensibilisé"
- puis faire un essai avec la race choisi, si on décide tout de même de prendre un animal

- pour les chiens je crois que pas mal d'exemples ont été donné

si les enfants asthmatiques souhaient un animal en général et pas un chien en particulier, il existe le sibérien au niveau félin, il est dit
- "chat hypoallergénique"
- sinon il y a comme cité plus haut : le sphynx (sans poil)
- ou le Cornish rex (poils bouclé)
__________________
l'équipe "LOUPATOU" ... Amitié de la forêt

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion