Les moustaches de mon chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/03/2011, 14h14
Bonjour, j'ai remarqué que mon bichon havanais de 8mois n'a quasiment pas de moustache d'un coté ou qu'elles sont tres petites. Je ne sais pas si c'est moi qui lui aurai coupé par inadvertance mais je voudrais savoir si cela peut avoir des risques sur sa santé et si elles vont repoussées?
Répondre
03/03/2011, 19h29
ca repousse mais pas très vite je crois (en fait le poil tombe et un autre pousse). Et ca peut le gener pour repérer les choses près de son museau, mais rien de trop grave je pense Smiley
Répondre
03/03/2011, 21h24
Bonsoir Elodie,

Rassure toi les moustaches repoussent. Ma caniche est toilettée tous les 3 mois et subit une coupe non standard (même longueur de poil de la tête au bout de la queue - donc les moustaches y passent Smiley ). Je peux te certifier que ses moustaches repoussent et qu'elle n'a aucun problème physiologique ou autre. Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
03/03/2011, 22h38
Merci beaucoup, ça me rassure...donc je donerais des nouvelles de ses moustaches dans quelques moi Smiley bonne soiree a tous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion