les puces

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
31/01/2011, 14h36
Ma chienne a eu 4 petits et j'ai essayé de faire en sort kelle n'est plsu de puce avant kelle mettent bas mais impossible elle en attrapais tjr! mais maintenant se son les petit agé de 5 jours ki en ont que puis-je faire ?
Répondre
31/01/2011, 17h30
Smiley Ils sont vraiment petits alors le mieux, ce serait de demander au véto afin de ne pas utiliser de produits toxiques pour eux.
Et si tu déparasites la maman aussi, attention au produit utilisé également car elle est en contact direct avec ses bébés.
__________________
Répondre
Avatar
31/01/2011, 17h33
oui mais jen mets plus sur la maman avant la mise a bas puis kan jai vue kelle allais mettre bas ben jai utiliser leau diluer ds de l'eau chaude mais rien ni fais elle en a tjrs! mais je vais apeller le véto dejà demain ! mici pour la réponse!
Répondre
31/01/2011, 17h34
Smiley des puces avec se temps?! Smiley" deja! mince va faloir que j'aie chercher se qui faut pour les miens!
Smiley courage s'est galere quand s'est installerSmiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
31/01/2011, 17h38
Pour les chiots tu peux leurs mettre une goutte de lavande.
Ca fais fuir les puces, pareil pour la maman. C'est naturel en plus de cela.
Si tu ne traitais pas la maison c'est normal que les puces soient toujours la d'autant plus que les œufs peuvent rester des mois sans éclore. Dans le plancher. Il faut que tu traites partout. Et si tu ne veux pas utiliser de produit par peur pour les chiots et je te le conseil utilise la vapeur.
Et pareil pour les sol le vinaigre blanc est un répulsif pour les puces.

Voili voilou et surtout bonne chance...
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion