mon chien se roule systématiquement dans la crotte (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/09/2010, 12h57
oui quand je suis avec elle il n y a pas de soucis. mais vu que j ai un grand terrain elle sort toute seule, je ne la vois pas forcement faire!! Merci bonne journee swann
Répondre
walzswann
30/09/2010, 13h55
Ah oui là c'est plus embêtant effectivement!! Smiley

Mais elle mange ses crottes ou des crottes d'autres animaux, style chats ou autres chiens?
Répondre
01/10/2010, 20h17
Citation:
tortue22 a écrit :
Bravo louve, je préfère lire que les maitres lavent leur chien s’il s’est roulé dans le caca que lire les écrits de certains qu’il ne faut pas laver les chiens de peur d’abimer le poil. J’admets qu’il n’est pas facile de laver un chien en appartement, mais on peut toujours les habituer dans la baignoire si on n’a pas de douche. Je n’ai juste pas la même notion du propre que certains.
J'ai lu que certains ne lavent pas leur chien pour ne pas abimer le poil, alors permettez moi d'être dégoutée !
Je n'avais pas lu ce topic Smiley merci beaucoup j'ai bien ri Smiley
Alors moi, je fais parti des gens qui ont une maison propre, un chien lavé une fois par an (ça me fait penser qu'il faut que je le fasse Smiley ), qui traine dans les bois, patauge dans la boue, il s'est même roulé dans une flaque d'eau un peu boueuse... Et bien .... (berk ! je vous entend déjà Smiley ) je lui trempe les pattes dans un seau d'eau chaude quand je rentre pour enlever la boue, je le brosse , en général après la balade et je vous promet qu'il ne sent pas le chien, ma maison est propre après aspirateur et serpillère tous les jours.

Et quand il se roule (rarement) dans une crotte de je ne sais pas quoi, il est lavé mais comme ça ne lui arrive presque jamais.... Smiley Je reviens à une fois pas an.

Et comme Swann il connait le "non", "pas touché" ou "pas manger" puis "pas dans l'eau". Pour les trois premiers, c'est assez facile
Smiley, le plus dur c'est de l'empêcher d'aller dans l'eau... Il se couche dedans et boit Smiley"
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
01/10/2010, 20h20
Citation:
Biancadea a écrit :
oui quand je suis avec elle il n y a pas de soucis. mais vu que j ai un grand terrain elle sort toute seule, je ne la vois pas forcement faire!! Merci bonne journee swann
Ben, ramasse les crottes Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion