poil bichon frisé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/09/2006, 17h57
bonjour, j'ai un bichon frisé de 4mois qui a eu un problème de mue très tot (il a perdu ses poils au niveau de la tête et du cou et a gardé son poil de bb sur son derrière). Afin que ce soit plus esthétique, je lui ai coupé ses poils de bb afin qu'ils soient au même niveau que ses poils d'adulte. J'aimerai savoir s'ils vont repousser normalement. J'ai choisi un bichon frisé pour la beauté de son poil adulte (long et ondulé) je ve donc être sur que tout rentrera dans l'ordre. Merci
Répondre
06/09/2006, 18h04
Bonjour Jiraya !

Justement on se demandait ce qui t'était arrivé Smiley" Ecoute, je ne suis pas experte, mais ça va repousser et normalement, c'est presque sûr.

Comment ça va, pipi caca, marche au pied et tout ça ?


Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
06/09/2006, 18h23
salut ! la c sa copine et c pluto moi qui minquiète pour c poils. La il a le poil court forcèment et jespère vraiment que ca va repousser normalement. on ne la pa rasé exprès pour qu'il garde un beau poil!
sinon question propreté ca va de mieux en mieux, on a plus d'accidents la nuit et la journée c de + en + rare. quan ca ariv c vrémen kon é t tro oqp pour le surveiller.
marche au pied c un pe plus dur, le pb c kon ose pas trop le lacher en bas de l'immeuble car ya bcp de chiens en liberté et il na pa encore tro de rappel !
Répondre
Avatar
06/09/2006, 18h25
Ah c'est cool !!! Smiley la patience est toujours payante !!

Vas lire le post dans "infos" qui s'appelle "marche en laisse" ! Smiley


Pour les poils je n'y connais rien, alors je me tais Smiley

Contente que ça se passe bien avec petit Bichon ! Smiley
Répondre
06/09/2006, 18h25
ok merci du conseil ! Smiley

Répondre
Avatar
06/09/2006, 18h32
INFOS c'est dans le menu à gauche de la page, écrit en petit bleu... Smiley
Répondre
25/07/2007, 12h19
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon bichon. Est-ce-que cela est rentré dans l'ordre pour vous et à quel age?
Je commence à m'inquiéter car elle a 5 mois maintenant.
Merci
Répondre
27/07/2007, 09h42
Ne t'inquiète pas ça va repousser.Il faut juste un peu de patience et de l'entretien.Un brossage régulier avec éventuellement un spray pour gainer et protéger son poil et tout rentrera dans l'ordre .Ne pas oublier non plus l'après shampooing pour le bain ça lui protègera le poil et ça évitera qu'il ne se casse trop vite car trop sec.Si tu veux aider un peu le poil il existe des complément alimentaire pour le poil qui aide à la repousse mais un petit truc tout bête qui marche bien c'est la levure de bière.(C'est comme pour nous et nos cheveu!!!!!)Bises.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion