propreter

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/07/2007, 20h08
nous avons pris a la maison un staff de deux mois, le veto lui a fait son premier vaccins pour qu'on puisse le sortir. il fait tres biens ses besois mais il en fait aussi a la maison comment faire pour bien le faire devenir propre.
toute en sachant qu'il est encore petit
Répondre
Avatar
10/07/2007, 20h22
Tu as un article d'écrit là dessus. Tu vas dans articles dans le bandeau de gauche puis éducation coportement et tu trouveras des articles
Répondre
10/07/2007, 21h54
ok merci
je ne savait pas .
il est ecrit de sortir son chien ttes les 2 heures mais defois on le sort au bout de1 heure est ce normale qu'il fasse quand meme a la maison .
il boit fait pipi mange fait pipi
Répondre
Avatar
10/07/2007, 22h38
Oui, les chiots font généralement pipi quand ils mangent et quand ils boivent. 2 heures, c'est une moyenne générale mais ça dépend vraiment du chiot. Le mieux est que tu l'observes et quand tu le vois tourner ou renifler, tu le sors avant. Et tu le sors après manger aussi. Faut être patient, c'est le plus difficile au début. Mais les règles à respecter c'est vraiment de ne pas nettoyer devant lui ses bêtises et de beaucoup le féliciter quand il fait dehors.
Répondre
12/07/2007, 16h06
je voulais savoir est-ce normale que defois il fasse devant sa couche ou sur sa couche
parceque pour les sorties c'est non stop meme a 2 heures du matin
Répondre
Avatar
14/07/2007, 19h43
j'ai eu le meme problème que toi avec ma ptite bouvière Smiley très longue à etre propre, mais le problème venait de l'elevage.... pas mauvais élevage, c pas ce que je veux dire .... je m'explique
l'éleveur à coté de l'endroit ou dormaient les petits avait mis de la paille pour qu'ils fassent leur besoin Smiley donc automatiquement les chiots allaient sur la paille a coté du nid...... ils n'ont pas été habitué à sortir pour faire leur besoin Smiley donc il a fallu à ma louloutte qu'elle réapprenne à sortir pour faire ses besoins Smiley

solution, sortir régulièrement et patience Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion