Repousse apres la mue

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/11/2010, 10h58
Je viens vers vous car je n'ai plus trop de solution!
Mon Labrador d'un an etait un ours polaire jusuq'a juin . A partir de fin juin il a fait une grosse mue tres grosse mue et son poil tarde a revenir comme avant; J'ai utiliser megaderm viacutan et velcote mais rien n' y fait!
Je vis en bord de mer quand mes chiens se baignent en mer je les rincent voilà je ne sais plus tro quoi faire pour qu'il redevienne comme avant!
Répondre
walzswann
14/11/2010, 12h09
Non seulement ton chien a mué mais en plus il a perdu son poil de bébé, donc c'est normal que ça ne repousse pas comme avant.

Mais normalement avec l'hiver son poil va s'épaissir.
Répondre
14/11/2010, 20h15
pourtant quand il a mué il avait 11 mois je croyais que les chiens perdaient avant leur poil de bébé donc en gros il n'aura jamais une aussi bonne qualité de poil que quand il était jeune de 0 à 1an
Répondre
16/11/2010, 09h37
Que pensez vous des cimplements a base de biotine pour epaissir le poil?? est ce dangzreux pour leur sante? Merci pour vos reponses
Répondre
16/11/2010, 10h28
C'est pas mal, je donne des comprimés de biotine en cure pendant l'hiver pour ma phapha, qui est encore très juvénile.

ça aide à la repousse, et ça ne pose pas de soucis de santé.

Par contre, la qualité du poil dépend pour beaucoup de l'animal, selon la généalogie notamment, donc si ton chien fait partie d'une lignée sans trop de poil, la biotine ne fera pas de miracle !

Mais si c'est juste que le poil pousse lentement, alors là ça peut faire beaucoup de bien !

Ma chienne à pris en fourrure, et perd moins de poil grâce à cela !
Répondre
16/11/2010, 10h40
Comme j ai dit il avait une qualite de poil jamais vu aussi fourni comparer a l autre qui est pele
Répondre
15/01/2011, 17h18
Bonjour,
Je connais un bon produit qui aide à la repousse du poil après une mue. Peut être que ça peut t'intéresser.. C'est un complément alimentaire avec de la bourrache et de l'huile de lin. Je l'utilise sur mes chiens! J'en suis ravi. Ce produit s'appelle YUMEGA. Je l'achète sur un site internet, je peux te donner l'adresse en mp.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion