repousse des poils

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/09/2009, 17h13
Avez vous une astuce pour faciliter ou accélérer la repousse des poils après une blessures, style huile essentiel ou autre chose de naturel?
Merci d'avance Smiley
Répondre
Avatar
27/09/2009, 17h20
Smiley il y a des éspéces de gélule en animalerie au fruits, ou à la levure de biére, ou bien à l'huile de pépins de raisin mais je ne pense pas que ce soit vraiment éfficace mise à part pour le commerce car ce produit dit mettre en valeurs le poils brillant du chien et facilite les repousse du poil mais j'ai un doute Smiley sinon je ne connait pas trop les autres produits naturelle ou vétérinaire pour ce cas la Smiley
Répondre
Avatar
27/09/2009, 18h35
Ton chien s'est blessé a quel niveau ?
Répondre
07/10/2009, 16h58
Faut laisser faire la nature, elle fait ça très bien !
Mais pour que le poil soit beau, pas la peine de dépenser cher !
Va au supermarché et achète de la levure de bière et de l'huile de germe de blé (bon ça c'est plus cher). A rajouter tous les jours dans la gamelle : ça fait un poil et une peau du tonnerre !
Au passage, c'est valable pour les humains aussi ! Sur une bonne salade, par exemple !
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
Avatar
07/10/2009, 20h34
la levure de biére ai trés bien c'est vrai mais seul inconvéniant l'haleine Smiley
Répondre
20/10/2009, 16h06
bonjour ,
je suis toiletteuse pour chiens et je sais effectivement que la levure de bière est bien mais si vous souhaitez un résultat plus rapide il y a un produit qui s'appelle le pet phos ! vous pouvez le trouvez chez votre toiletteuse ou chez le vétérinaire il faut l'utiliser sur une cure de 15 jours et vous verrez la différence c fou !!

bon courage
Répondre
Avatar
20/10/2009, 16h13
Citation:
daula a écrit :
la levure de biére ai trés bien c'est vrai mais seul inconvéniant l'haleine Smiley
comment ca la bierre donne mauvaise haleine Smiley ben non j'ai pas mauvaise haleine Smiley Smiley
Répondre
20/10/2009, 16h56
Bonsoir

il y a presque un an que le p'tit westie d'une amie s'est fait attaqué par 2 bergers blancs
il a été sauvé de justesse mais il avait des plaies importantes au niveau de la tête et du popotin, d'ailleurs il a dû être opéré 2 fois car les vétos n'arrivaient pas à lui faire tenir la queue

Une fois ses cicatrices jolies, on lui a mis de l'huile essentielle de millepertuis
son poil a bien repoussé et surtout il a repoussé sur les cicatrices

sinon perso pour la brillance du poil, j'utilise de l'huile de saumon sauvage ! cette huile agit aussi pour les problèmes de peau (eczéma...), régule le stress, stimule les fonctions immunitaires ......
ça fait maintenant 3 ans que je l'utilise et les résultats apparaissent sous 15 jours

Répondre
Lancer une nouvelle discussion