TOILETTAGE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/04/2010, 16h16
bonjour

je suis nouvelle sur ce forum, et moi aussi je possede une chienne bouviers bernois elle a eu 1an au mois je janvier et j'ai voulu l'emmener chez le toiletteur pour la premier fois,quand je l'ai recuperer elle était trop trop bellemais pendant les 3 semaines qui on suivi elle a perdu des touffes de poils et elle avais comme des pellicule sur le dos, de quoi cela peut venir?
est ce que je peux la ramener vers le mois de juin ou pas?
MERCI Smiley
Répondre
13/04/2010, 18h38
Bonjour,

Peut être qu'elle fait une allergie au shampoing que le toiletteur à mis ou alors ça vient tout simplement de son alimentation...

Qu'est ce que tu utilise comme marque ?
Répondre
13/04/2010, 19h11
j'ai penser au shampooing ,en general j'utilise des croquette dans une animalerie friskies ,je lui change rarrment sa nourriture,et elle n'arretait pas de se gratter, une fois sorti du toilleteur mais maintenant sa va bcp mieu
merci de tes renseignements Smiley
Répondre
13/04/2010, 19h51
Ok, eh bein de rien ... Smiley regarde peut être si sa peau a une couleur marron-jaune cela peut peut être dire qu'elle à un problème au niveau de la peau

biz
Répondre
13/04/2010, 20h44
oui je vais regarder et sinon tu as quoi comme chiens?BIZ
Répondre
15/04/2010, 14h01
j'ai un yorkshire & toi ?
Répondre
16/04/2010, 14h33
coucou

j'ai un bouvier bernois, une femelle d'un an ,c'est rigolo les petit yorkshire ,moi j'aime bien ses petit chiens la aussi,c''est des chiens de poche lol Smiley
Répondre
16/04/2010, 18h59
Oui, des chiens de poches mais très difficile à gérer car ils sont très têtue !!
Répondre
16/04/2010, 19h18
oui c'est vrai qu'on dit tjr que c'est les petits les argneux et les plus difficile apres sa depent du caractere du chien,
bon week au plaisir Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion