york

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/05/2008, 14h02
bonjour ma petite york va avoir 4 mois dans 15 jours et ne redresse pas encore ses oreilles esce normal de plus elle pese 1kg et 300g étant soit disant par le vendeur n york nain esce normal merci de vos réponses Smiley
Répondre
27/05/2008, 18h31
Bonjour,

pour les oreilles, tu peux aider en rasant le tier superieur. Il faut surtout dégager les oreilles pour que le "poids" des poils n'empêchent pas le redressement Smiley
Sinon tu peux aussi mettre du colludion sur l'oreille pour "fixer" l'oreille.
Après un peu de vache "qui se marre" aidera aussi Smiley Tu en donnes un petit bout tous les jours Smiley (juste le petit triangle du bout)

Concernant le poids de ton york... Et bien disons que tu es tombé sur un vendeur scrupuleux!En effet il n'existe pas de nain , ni de toy chez le york!Il y a un standard qui ne doit pas dépasser les 3,2kg.
Certains utilisent le "poids" pour vendre plus cher ou attirer Smiley
Quoi que soit le poids de ton yorkie, tu l'aimera je n'en doute pas! Smiley

Si tu as besoin de conseil ou autre, n'hésite pas Smiley Les yorkies c'est ma spécialité Smiley J'en ai deux à la maison Smiley

Smiley
Répondre
28/05/2008, 08h25
bonjour et merci pour tes conseils en ce qui concerne son poids et bien tant pis on l'adore déja et le gamin en est fou c'est dommage que certains vendeus sont des arnaqueurs bon tant pis pour nous on avait qu' a faire atention mais le principal c'est qu'elle soit en bonne santé et elle en a l'air en tout cas quand peut on faire toilléter un york pour la premiere fois merci a bientot
Répondre
28/05/2008, 10h19
tres joli ton petit york je viens de lui raser les poils des oreilles comme tu me la dis et elle commence quand elle court a les redresser mais javais un peu peur de lui faire mal ton york femelle ou male Smiley
Répondre
28/05/2008, 22h39
Si tu tiens bien l'oreille y'a pas de souci Smiley je vais te montrer Smiley

J'ai les 2 : Un york male Conny qui fait 9 mois demain et une femelle Chipie Smiley

Tiens un petit post du forum de york Smiley ça pourra t'aider

oreilles droites trucs et astuces
Répondre
29/05/2008, 13h43
merci pour ton renseignement quand faudra t'il aller la mettre au toilletage que pense tu des déodorants pour chien tu vas penser que je suis gaga (50ans) en mars dernier mais je l'adore je voudrais te montrer une photo d'elle mais j'y arrive pas bon a bientot bisous a tes yorks Smiley
Répondre
29/05/2008, 19h32
Moi perso ils y sont pas aller encore car je fais moi-même Smiley
Mais tu peux dès 5-6 mois (le poil aura bien pousser)
Je les ai habitué de petit à être manipulé Smiley

Je leur donne le bain une fois par mois et les brosse tous les jours.

Non je ne te trouve pas gaga Smiley

Tu veux voir ce que c'est gaga Smiley va sur ce post Smiley

https://www.viveleschiens.com/newbb+...+start+230.htm
Répondre
30/05/2008, 14h24
bonjour ils sont trop mimis des york vétus j'ame bien avec le pul sécurité ils sont tous les deux mignons pour ma part j'ai 3 petits chiens un york croisé femelle de 5ans nommée louna elle fait 3kg mais c'est a mon petit garcon flo qui a 9ans et oui on l'a eu un peu tard il l' eu pour son anniversaire mais on l'a eu quand ele avait presque deux ans elle a été toujours rasée car son propriétaire l'a toujours fait j'ai aussi une petite spitz nain de 3kg 200 orange nommée paillette et ma derniere petite puce betyboop bientot 4 mois dans 10 jours et pese 1kg voila ma petite famille animale merci de tes conseils je lemmenerai au toiletage d'ici 2 mois alors bisous a tes deux amours Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion