frequence nettoyage oreille golden.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/02/2009, 00h48
bonjour

alors comme certain commence a le savoir, j'ai une petite femelle golden de 2 mois depuis dimanche.

et tous les jour je la brosse, je lui examine les patte, les yeux, les oreille ... pour qu'elle soit bien habitué et aujourd'hui ses oreille était un peu sale, alors je les ai nettoyé délicatement avec un mouchoir legerement imbibé d'eau.

dimanche elle a pourtant eu des gouttes dans les oreilles, mais faut il lui en mettre toute les semaines ou tous les mois.

merci pour elle
Répondre
21/02/2009, 13h34
Demande à ton véto'

Perso, mon véto ne m'a jamais dit de lui mettre des goutes, alors qu'elle n'est pas malade
__________________
Salsa Smiley
Répondre
22/02/2009, 17h15
Excusé moi d'enpiété sur ton message mais comment on nettoie les oreilles d'un chien en générél ou ... précisément d'un épagneul Breton ?
__________________
CoCo
Répondre
22/02/2009, 17h17
Nous c'est un spray à vaporiser dans les oreilles, comme pour les humains, et ensuite, il faut essuyer avec un sopalin (une fois qu'il a bien secoué ses noneilles !!!!).
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
23/02/2009, 10h02
il faut laver que lorsque c est sale

si ça revient trop souvent, va voir un véto, parce qu il est possible que ce soit la gal des oreilles.. c est rien de grave, c est juste des acariens qui provoquent ça et du coup l oreille suinte tout le temps et est tout le temps noir

tu aruas beau netoyer, ça ne s arretera pas
il faut un produit special

yuna a eu ça, ça a durer quelque temps jusqu à ce qu on aille au veto et qu il nous explique ce que s etait...
un petit produit spécial or**on et hop en quelques jours s etait fini
Répondre
23/02/2009, 18h30
MERCI BEAUCOÜP
__________________
CoCo
Répondre
Lancer une nouvelle discussion