28/01/2011, 01h02
|
Bonjour, je suis tombée sur une annonce qui propose un nouveau genre d'accessoire pour chien.
Répondre
il s'agit de de cristaux décoratifs collés sur les griffes du chien.. Un peu comme un bijoux. Je trouve ça magnifique et très original. Je voudrais avoir vos opinions sur le sujet, si vous l'avez déjà essayé, si ça tien vraiment un mois.. si le résulta est beau et aussi comment se passe l'application..le chien ne sent vraiment rien? Ma mère se marie bientôt et je voudrais que mon petit beagle soit lui aussi super chic ![]() c'est très nouveau comme concept et je suis curieuse de savoir alors je suis curieuse aussi de savoir quel sont vos impressions et opinion Merci! |
28/01/2011, 01h16
|
Pas sur qu'ici tu trouveras quelqu'un de favorable à la pose de cristaux sur griffes !
Répondre
![]() Un chien est un chien, et il n'y a rien de plus beau et chic qu'un chien sans artifice.... ![]() |
28/01/2011, 01h35
|
au même titre que les oreilles coupées, ou la queue, ou les vêtements de chiens, les sacs de transport les bijoux, foulards, ... etc.. tous, sont des artifices plus ou moins blessants pour l'animal..
Répondre
Par contre, celui la est temporaire et ne blesse pas l'animal. Moi je pense que oui, pour les occasions spéciales, m'enfin, faut voir si ca vaut le cout! J'espère quand même avoir vos opinions et expériences! Et je suis sure qu'il y a plein de propriétaires de petits chihuahuas qui adoreraient ce genre d'artifice! |
28/01/2011, 01h50
|
Perso je suis pas adepte du truc... Et je vois mal mon malinois de travail avec un strass sur les griffes
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
tu as l'air assez convaincu pour lui en mettre je trouve ![]() |
![]()
28/01/2011, 02h09
|
Ca doit marcher exactement comme la pose de cristaux sur les dents des humains. Les gens qui les posent, les honnetes, explique que le strass reste plus ou moins de temps, selon l'acidité de la salive. Je suppose pareil pour un chien. Si ca gène ton chien, qu'il se lèche, il risque de l'enlever, et de l'avaler, avec plus ou moins de dégats sur sa santé.
Répondre
Bref je rejoins les autres, c'est ridicule, ce sont des chiens, pas des poupées, et ce n'est pas parceque des gens invente tout un tas d'accessoires pour chien que c'est bien. Comme dit plus haut, un beau collier blanc, éventuellement avec strass pourquoi pas, sera très chic et joli. ![]() ![]() ![]() |
28/01/2011, 07h07
|
Tu demandes un avis alors je vais te donner le mien.
Répondre
Je trouve ça tout simplement ridicule. Au même titre que les teintures pour chien et autres gadgets qui ne servent à rien et peuvent même être nocifs dans certains cas. Bonne journée à toi. |
28/01/2011, 07h27
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais comme tu demandes un avis directe,pour moi deja quand je vois un caniche rose, ou bien un qui a les ongles rouge... ![]() tu crois que s'est pour ton chien ou pour toi? sa ferrait plaisir a toi surtout puis un ti beagle (chien de chasse d'origine!) sa fait tarte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Si tu cherche à le rendre beau, met lui plutôt un beau collier, une belle laisse, à la rigueur un noeud papillon, mais le bijou sur les ongles, non seulement les gens le verront pas, mais en plus s'il gratte quelque chose avec ses ongles, ça va partir, et tu auras payer cher pour rien.
Répondre
Tu as de très beaux ensembles colliers + laisses, qui feront très chics, et que tu pourras lui remettre à d'autres occasions. ![]() |
28/01/2011, 21h27
|
trop drôle
Répondre
enfin complètement zinzin ![]() l'émission sur les chiens en chine et la folie de leur maitre a fait des adeptes, j'espère que si tu lui colle ca aux pattes il se fasse une joie de trouver une belle bouse ![]() |
28/01/2011, 21h34
|
Merci pour ce commentaire dzi-lu, j'ai bien ri et j'en avais besoin!
Sinon, je n'aime déjà pas qu'on soit obligé de ratiboiser les poils de l'encolure des goldens pour les présenter alors coller des trucs sur les griffes, ça me laisse songeuse ![]()