La pose de cristaux sur griffes?!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/01/2011, 01h02
Bonjour, je suis tombée sur une annonce qui propose un nouveau genre d'accessoire pour chien.
il s'agit de de cristaux décoratifs collés sur les griffes du chien.. Un peu comme un bijoux. Je trouve ça magnifique et très original.

Je voudrais avoir vos opinions sur le sujet, si vous l'avez déjà essayé, si ça tien vraiment un mois.. si le résulta est beau et aussi comment se passe l'application..le chien ne sent vraiment rien?

Ma mère se marie bientôt et je voudrais que mon petit beagle soit lui aussi super chic Smiley

c'est très nouveau comme concept et je suis curieuse de savoir alors je suis curieuse aussi de savoir quel sont vos impressions et opinion

Merci!
Répondre
28/01/2011, 01h16
Pas sur qu'ici tu trouveras quelqu'un de favorable à la pose de cristaux sur griffes ! Smiley
Un chien est un chien, et il n'y a rien de plus beau et chic qu'un chien sans artifice.... Smiley
Répondre
28/01/2011, 01h35
au même titre que les oreilles coupées, ou la queue, ou les vêtements de chiens, les sacs de transport les bijoux, foulards, ... etc.. tous, sont des artifices plus ou moins blessants pour l'animal..

Par contre, celui la est temporaire et ne blesse pas l'animal.

Moi je pense que oui, pour les occasions spéciales, m'enfin, faut voir si ca vaut le cout!

J'espère quand même avoir vos opinions et expériences!

Et je suis sure qu'il y a plein de propriétaires de petits chihuahuas qui adoreraient ce genre d'artifice!

Répondre
28/01/2011, 01h50
Perso je suis pas adepte du truc... Et je vois mal mon malinois de travail avec un strass sur les griffes Smiley Et Perso c est pas parceque un chien a un collier sympa et parfois un manteau qu'il souffre le martyre.. Pour moi nô soucis quand s est fait dans un but du bien être du chien. Donc pas de manteau quand il fait chaud ni pour faire "classe" juste parceque le chien est frileux ou comme ma Staffie.. Soucis de peau ... Et Perso pour mes chiens j'aime bien le discret, le confort et parfois un truc original mais toujours le confort.. Et Perso j aime pas le ridicule, je fais pas de ma chienne une barbie... Ça reste un chien.. En tous cas je trouve ça extrême pour moi c est du déguisement pour chien ... Ça lui apporte vraiment rian a ton chien Smiley Même pour un mariage vraiment ça me plait pas, c est la même lignée que teindre son chien en rose pour une soirée barbie... Smiley En plus imagine si il fait une réaction allergique a la colle sur la griffe ( faut bien coller le strass)... Met lui un beau collier blanc il sera très beau comme ça. Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
28/01/2011, 01h54
Citation:
gigishop a écrit :
au même titre que les oreilles coupées, ou la queue, ou les vêtements de chiens, les sacs de transport les bijoux, foulards, ... etc.. tous, sont des artifices plus ou moins blessants pour l'animal..

Par contre, celui la est temporaire et ne blesse pas l'animal.

Moi je pense que oui, pour les occasions spéciales, m'enfin, faut voir si ca vaut le cout!

J'espère quand même avoir vos opinions et expériences!

Et je suis sure qu'il y a plein de propriétaires de petits chihuahuas qui adoreraient ce genre d'artifice!
tu as demandé un avis, je te le donne... ces trucs vont en plus le déranger s'il n'a pas l'habitude d'avoir des choses bizarres accrochées aux pattes... il va essayer de se les enlever et va probablement les avaler !
tu as l'air assez convaincu pour lui en mettre je trouve Smiley
Répondre
Avatar
28/01/2011, 02h09
Ca doit marcher exactement comme la pose de cristaux sur les dents des humains. Les gens qui les posent, les honnetes, explique que le strass reste plus ou moins de temps, selon l'acidité de la salive. Je suppose pareil pour un chien. Si ca gène ton chien, qu'il se lèche, il risque de l'enlever, et de l'avaler, avec plus ou moins de dégats sur sa santé.

Bref je rejoins les autres, c'est ridicule, ce sont des chiens, pas des poupées, et ce n'est pas parceque des gens invente tout un tas d'accessoires pour chien que c'est bien.

Comme dit plus haut, un beau collier blanc, éventuellement avec strass pourquoi pas, sera très chic et joli.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/01/2011, 07h07
Tu demandes un avis alors je vais te donner le mien.

Je trouve ça tout simplement ridicule.
Au même titre que les teintures pour chien et autres gadgets qui ne servent à rien et peuvent même être nocifs dans certains cas.

Bonne journée à toi.
__________________
Répondre
28/01/2011, 07h27
Smiley aller mj88 avoue tu veux tatouer un teletubies sur ton malinois Smiley tout le monde le saitSmiley
Smiley serieux !.... je dirais que l'homme a décider de "customiser " son chien deja en lui coupant Smileyreilles, queue..... Smiley passe ....
mais comme tu demandes un avis directe,pour moi deja quand je vois un caniche rose, ou bien un qui a les ongles rouge... Smiley ou va la betise humaine?!
tu crois que s'est pour ton chien ou pour toi? sa ferrait plaisir a toi surtout puis un ti beagle (chien de chasse d'origine!) sa fait tarteSmiley(pour ma part) achete lui plutot une jolie laisse en strass qui soit pas trop gnagna et un os avec du tule Smiley il aurra l'air moins bete et a mon avis toi aussi!Smiley
Smiley je te lance pas de pique mais je pense que beaucoup de monde serra de cet avis meme les invités du mariage Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
28/01/2011, 10h29
Si tu cherche à le rendre beau, met lui plutôt un beau collier, une belle laisse, à la rigueur un noeud papillon, mais le bijou sur les ongles, non seulement les gens le verront pas, mais en plus s'il gratte quelque chose avec ses ongles, ça va partir, et tu auras payer cher pour rien.

Tu as de très beaux ensembles colliers + laisses, qui feront très chics, et que tu pourras lui remettre à d'autres occasions. Smiley
Répondre
28/01/2011, 21h27
trop drôle
enfin complètement zinzin Smiley
l'émission sur les chiens en chine et la folie de leur maitre a fait des adeptes, j'espère que si tu lui colle ca aux pattes il se fasse une joie de trouver une belle bouse Smiley
Répondre
28/01/2011, 21h34
Merci pour ce commentaire dzi-lu, j'ai bien ri et j'en avais besoin!

Sinon, je n'aime déjà pas qu'on soit obligé de ratiboiser les poils de l'encolure des goldens pour les présenter alors coller des trucs sur les griffes, ça me laisse songeuse Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion