Les cheveux d'un bébé york de 5 mois doivent être coupés ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/11/2007, 23h19
Bonsoir, mon york est adorable, mais ses cheveux sont maintenant vraiment devant ses petits yeux, est ce que je peux la laisser ainsi, ou je dois les faire couper ? Merçi d'avance
Répondre
Avatar
05/11/2007, 23h33
coucou Chiffone comment ça va ?

bon j ai pas de reponse mais des toiletteuses j'en ai aperçu sur le forum !!!
Répondre
Avatar
06/11/2007, 07h53
D'abord ce ne sont pas des cheveux Smiley
Ensuite tu peux lui attacher avec un élastique sur le haut de la tête Smiley
Répondre
06/11/2007, 17h58
Bonsoir Sylvie, et bien " si " ce sont bien des " cheveux " pour les york, renseignes toi , tu verras Smiley
Répondre
06/11/2007, 18h00
Merçi pour ta réponse petitsloups, Chiffone vas bien, mais toujours aussi nerveuse, il faut dire que je ne pense pas que le york soit le chien le plus calme, toujours pas moyen de la gérer lorsque quelqu'un vient
Merçi pour ta gentillesse Smiley
Répondre
Avatar
07/11/2007, 08h39
Citation:
chiffone a écrit :
Bonsoir Sylvie, et bien " si " ce sont bien des " cheveux " pour les york, renseignes toi , tu verras Smiley
Dans le standard on parle de poils Smiley
http://www.cytf.com/standard-du-yorkshire-terrier.html
Répondre
07/11/2007, 08h57
Bonjour Sylvie, oui effectivement j'ai été lire, mais le fait que le york est un chien qui ne perds pas ses poils !!! comme un autre chien, le véto m'a dis que l'on considérais cela comme étant des cheveux
Bonne journée
Répondre
Avatar
07/11/2007, 15h11
Citation:
chiffone a écrit :
Bonjour Sylvie, oui effectivement j'ai été lire, mais le fait que le york est un chien qui ne perds pas ses poils !!! comme un autre chien, le véto m'a dis que l'on considérais cela comme étant des cheveux
Bonne journée
Curieux ton véto Smiley
Répondre
07/11/2007, 15h50
si tu peux évite de lui couper le poil au coin des yeux car la repousse irrite l'oeil.Situ veux lui couper quand même il faut le faire régulièrement pour que les poils ne lui piquent pas les yeux quand il pousse. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion