MALGRE UN BON BAIN MELODY MELODY NE SENT PAS TRES BON...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/08/2007, 16h45
BONJOUR A TOUS,
VOILA J E NE SAIS PAS S'IL Y A EU DES POSTS SUR CE SUJET LA MAIS BON JE TENTE QUAND MEME.COMME JE L'AI DEJA DIT A LA MAISON J'AI CHIPIE,BELLA ET MELODY(qui etait en pension).DONC HIER JE l'AI LAVE MAIS JE TROUVE QU'ELLE "SENT PAS TROP BON QUAND MEME"NE LE PRENEZ PAS MAL Smiley ...
ALORS J'ESSAI DE COMPRENDRE CELA VIENDRAIT IL DE LA NOURRITURE QU'ELLE A EU ?OU DE TOUS CE QU 'ELLE A VECU LA BAS?
VOILA JE VOUS REMERCIE Smiley
Smiley A TOUS
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
26/08/2007, 16h47
quelle l'age a t'elle melody et elle sent pas bon du poils ou de la bouche Smiley
Smiley
Répondre
26/08/2007, 16h51
MELODY EST UN EPAGNEUL BRETON COMME BELLA.ELLE A 9 ANS ET C'EST LE PELAGE ET ENTRE NOUS DISONS QU'ELLE A AUSSI DES GAZES ET POURTANT JE PEUX TE DIRE QU'ON LES SORS SOUVENT DONC ELLE PEUT FAIRE TOUS SES BESOINS. Smiley
Smiley DONC JE REFLECHI QUAND MEME
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
26/08/2007, 17h03
Si elle a des gaz, ça peut en effet venir de son alimentation. Tu lui donnes quoi à manger?
Pour les poils, elle a quand même 9 ans, et donc c'est peut-être de l'excéma ou des problèmes de peau dûs à son âge qui sont en cause?
Répondre
26/08/2007, 17h07
JE PENSE OUI QU'A CAUSE DE L'AGE ...MAIS COMME ELLE ETAIT EN PENSION A LA SPA -TU VERRAS J'AI MIS UN POST SUR CA Smiley -
JE PENSE QUE LA NOURRITURE N'ETAIT PAS TROP BONNE ET VU QUE TOUS LES CHIENS ONT ETE MALS ENTRETENU LA BAS JE PENSE AU X EFFETS QU'IL Y A..
JE TE REMERCIE Smiley
BISOUS
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
26/08/2007, 17h09
J'avais pas lu l'autre post, excuse.
Mais si tu lui donnes une alimentation équilibrée (de bonnes croquettes ou de la nourriture maison équilibrée), ça devrait passer assez vite côté gaz Smiley
Et même pour la peau, avec une bonne nourriture, ça devrait aller mieux aussi.
Répondre
26/08/2007, 17h16
[size=large]ne tinkiete pas [/size] Smiley

[size=medium]c'est clair je vais lui faire reprendre des forces a la ptite mémère en plus elle est tellement gentille et les 2 autres sont derrières elle[/size] Smiley
[size=medium]elles ne se battent pas..elles jouent et chipie lui a même laisse son coussin pour la nuit [/size] Smiley

Smiley et merci encore
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
26/08/2007, 17h22
ah oui les miens aussi ont des gazs mes bretons et bien ils ne font pas semblant Smiley Smiley Smiley
c'est des cannailles ,je les aiment mes chiens
bon courage pour toi et j'ai mon male aussi qui a beaucoup de tartre sur les dents alors bien comme il est vieux il ne veule pas le détartrer car il risqurait de ne pas se réveiller alors je le laisse comme ça mon bb Smiley Smiley Smiley
bon courage Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2007, 20h12
Tu ne peux pas le détartrer sans anesthésie Smiley
Répondre
26/08/2007, 20h29
bien non mon veto ne veut pas que sous anesthésie Smiley" Smiley"
je ne sais pas moi ,tu as fait sans toi Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2007, 20h39
mon dentiste le fait à sa chienne en lui coinçant une balle dans un côté de la gueule et en faisant l'autre côté. Et il me prête ses instruments lorsque je lui demande. Mais faut faire gaffe de pas riper sur les gencives. Vaut mieux être 2, un qui tient le chien et l'autre qui le fait.
Répondre
Avatar
27/08/2007, 11h21
Moi je le fais toute seule à mes chiens et pas de pb Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2007, 13h07
Oui mais Arco est un chien croisé avec un ver de terre Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2007, 15h08
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion