Marre des douches

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/05/2007, 13h24
Voilà du au fait que ma chienne a attrapé un gros problème de levure, elle est lavé 2 fois par semaine depuis plusieurs mois. Avant elle apprécié moyennement le fais de prendre une douche mais quand je l'appelé elle venait et rentré toute seule dans la baignoire. Maintenant je dois allé la chercher sur son tapis et la forcer à aller dans la salle de bain et insister pour qu'elle rentre dans la baignoire. Je la comprend car en tout on met 1h pour la laver.
Est ce que quelqu'un peut me dire si aprés son traitement elle fera comme avant ou est ce qu'elle boudera la salle de bain définitivement ?
Je ne sais pas quand ce traitement va finir. Là j'en ai encore pour 6 semaines et après je sais pas.
hmm.. moi je dirais qu'il y a des risques qu'elle n'apprécie plus trop la salle de bain Smiley Smiley
Smiley
Répondre
08/05/2007, 08h55
Quand je leur dit à la douche ils prennent une tête de martyrs résignés Smiley mais ils aiment bien le bidet car ils boivent dedans la nuit Smiley
Répondre
10/05/2007, 03h16
peut-etre qui reprendra confiance avec le temps et comprendra que ce nest plus a toutes les deux semaines pendant une heure.
Répondre
10/05/2007, 12h14
Ce matin quand j'ai pris ma douche, je l'ai appelé et au bout d'un moment elle est venu mais reparti très vite. Elle est resté à côté de moi quand je faisait allé le sèche cheveux. Mais bon ce soir elle a de nouveau le droit à sa douche donc on verra se qu'elle fera.
Smiley
Citation:
sylvie83 a écrit :
Quand je leur dit à la douche ils prennent une tête de martyrs résignés Smiley mais ils aiment bien le bidet car ils boivent dedans la nuit Smiley
Vous avez de drôles de moeurs ! Smiley Smiley Smiley

Pour Vasco, la salle de bain est l'endroit le plus dangereux de la maison Smiley Quand on se baigne, il est super inquiet, il reste devant la porte, en renfort, au cas où l'on se noie (renfort minable, il ne mettra pas une patte dans cet endroit maudit, mais l'intention y est Smiley ). Et quand il s'est roulé sur un rat mort, un caca, du poisson pourri... eh bien lui aussi prend une tête de martyr... enfin je crois Smiley parce que pour voir sa tête, il faut déjà l'attraper ! Pendant un moment, on voit plutôt ses fesses !!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley
10/05/2007, 14h01
Mais euuuuh Smiley Smiley
Répondre
15/05/2007, 09h15
C'est bon j'ai trouvé le système, je l'appelle dès que je suis dans la salle de bain comme ça, elle s'y habitue et quand c'est le jour de sa douche elle vient et elle va dans la baignoire toute seule. Smiley
Je l'ai fais plusieur fois, même en utilisant la douche, elle à vu que ce n'était pas toujours pour elle.
Quand elle était dans la baignoire, je suis allé cherché une friandise pour la féliciter. Smiley Smiley