mon chien a les puce

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/04/2009, 09h36
mon poutchi un griffon croisé de 2ans et demis on trouve des puce rouge comment faire pour les enlever et je t'ulise frotoline
Répondre
08/04/2009, 18h42
bonjour ,

je te conseil de le laver avec un shampoing antiparasitaire ,et deux jours aprés de lui remettre une pipette ,normalement ceci elimine les puces ,a faire une fois par mois à la meme date (moi ,je fait ça ,et mes toutounes n'ont pas de puces) Smiley

__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
21/04/2009, 17h44
BONJOUR HANOUN


Je vous conseille de le laver. Et de lui passer,
A rebrousse poil du:FRONTLINE en spray, dessous le ventre,
Le cou sur le dos dessus les oreilles.(ATTENTION DE PAS LEUR EN METTRE
DANS LES YEUX).Moi je le fait pour mes 4 yorks.Plus de puces!
Vous pouvez le laver plusieurs fois, cela résiste longtemps ce produit.

Gros bisous à POUTCHI!

PERGIS Smiley
__________________
J'ai du faire pîquer la maman des mes yoyos, elle était au bout de sa vie.
Elle est au paradis des yorks.( le 1er Octobre 2009)
Répondre
21/04/2009, 20h29
je ne sais pas exactement ce qu'est une puce rouge, mais pour les puces "normales" il est aussi très important de désinfecter tous les endroits ou habite le chien. Car les puces pondent là : dans les tapis, la moquette, les recoins, etc etc...
il y a des poudres, des sprays ou des espèces de bombes pour ca. Par contre attention, c'est très toxique.
Répondre
21/04/2009, 20h35
Ce qu'il appelle "puces rouges" ne seraient pas des aoutats...
Il est en afrique du nord je crois !
Répondre
22/04/2009, 09h51
coucou hanoun,

Je n'est jamais vue de puces rouges mais pour les puces normales je lave mes deux chiennes une fois par mois avec du schampoing anti -parasite et 2ou3 jours après je mais des pipette aventis non frontline car ma labrador sable est allergique au puces.Je trouve que aventis fonctionne mieux que frontline!!!!!!


a+ Smiley
Répondre
23/04/2009, 03h02
Je te recommande de le nettoyer avec un shampoing anti-puce de QUALITÉ, de lui passer le peigne a puce très régulièrement et de lui mettre du FRONTLINE en spray.....
Mais ne mets pas de colier anti-puces car c'est toxique pour chien et humain
caporal
__________________
Caporal

Un chien est un petit coeur qui bat à nos pieds...
Répondre
25/05/2009, 22h13
bonjour, moi je mais du tiquanis, c aussi efficace pour les puces mais aussi bien pour les tiques et les poux. surtout en les temps qui cours il y a des tiques partout. moi mon labrador est allergique au frontline et au advantix.
Répondre
26/05/2009, 06h25
Bonjour,
j'ai change de marque parce que j'ai remarque que front**** ne fonctionnait plus sur mes chiens je prends advan**x qui se met chaque mois et qui elimine toutes les puces en 24 heures, c'est une corvee chaque année, bon courage. Bonne journée et papouilles a ton titou
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
Lancer une nouvelle discussion