mon chien pue

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/08/2008, 18h22
Bonsoir

J'ai une fois de plus besoin de vos conseils. Mon chien ne sent pas bon et je voudrais savoir s'il existe des alternatives aux shampoos, étant donné que ce n'est pas bien de les laver trop souvent...

Merci d'avance pour vos conseils!!!! Smiley
Répondre
07/08/2008, 18h35
Bonsoir,
il ne faut pas laver un chien trop souvent et pourtant moi je lavent mes chiens toutes les 3 sem mais il faut le faire avec un très bon shampooing véto usage fréquent. Mes chiens n'ont aucun probleme de peaux et mon véto fait pareil avec ses chiens !!! Au moins ils sont propres et ne sentent pas ! Mais à toi de voir. Tu peux toujours demander à ton véto se qu'il en pense à l'occasion.
@ bientôt
Répondre
07/08/2008, 18h42
Oui je vais lui demander, car j'ai rdv mercredi prochain pour le rappel des vaccins.

Merci Luna
Répondre
07/08/2008, 18h54
tu le lave à quel rythme aussi ?
il a peut-être un problème de sébhorée ! mais tu verras ça avec ton véto ! si c'est le cas, il te donnera un shampooing spécial !
Répondre
08/08/2008, 08h16
coucou.
Je l'ai juste lavé une fois à son arrivée chez moi, et ensuite, selon la promenade et son état au retour (il prend son pied à se coucher dans l'herbe mouillée et à rammener des limaces et autres accrochées à son pelage...), je lui douche juste le ventre et les pattes, mais sans shampoo, juste à l'eau.
Répondre
08/08/2008, 13h54
il a quel age et ça fait combien de temps que tu l'as ?
quand il rentre vraiment sale, tu peux mettre du shampooing et le laver partout, ça lui nettoiera bien le poil et il ne sentira peut-être plus mauvais.. mais pas plus d'une fois par mois s'il n'a aucun problème de peau (ton véto te le confirmera ou pas)... sinon, tu te contente de deux ou trois fois dans l'année !
Répondre
22/08/2008, 13h48
Il mange quoi ton chiot?
Répondre
22/08/2008, 14h30
très bonne question!! Smiley Smiley
Smiley à tous
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion