Mon chien super beau mais grognon

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/12/2011, 04h41
Mon chien Lasa apso est si beau soit qu'on le regarde passer ou que l'on m'arrête n'importe ou pour me dire qu'il est beau.. Mais en plus il est si gentil.Smiley
Il a aussi une drôle de manie. Quand il n'est pas d'accord avec moi ou il ne veut pas une chose ou un ordre il grogne après moi. Smiley Ho il n'est pas méchant mais grognon. J'ai cru entendre que c'est sa race. Mais je dois tout de même me méfier car si je lui en donnait l'occasion il me pincerait. Mais voilà malheureusement pour lui c'est moi le maître alors il s'arrête. Je crois qu'a part le fait qu'il est trop joyeux et japeux quand la visite arrive c'est bien ses seuls défauts. Mais il est si calineux.Je ne le rase jamais car je respecte sa nature , mais je doit l'entretenir. Mais c'est pourquoi il est si vedette.
Répondre
02/12/2011, 14h30
Bonjour,

Aucun doute ton toutou doit être une vedette et comme toutes les vedettes il a son tempérament bien à lui. Smiley
Petit souci : tu es ici dans le topic "toilettage-entretien" et je ne suis pas certain que ton post soit judicieusement placé... Smiley
Même chose pour tes deux autres posts qui ne correspondent pas à ce topic... Comment s'y retrouver si on mélange tout ?
Merci pour ta compréhension Smiley

__________________
Dan & Any Les Aztèques avaient bien raison de vénérer le Chihuahua Smiley

http://img15.hostingpics.net/pics/53...tureVLCh07.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion