mon york a les yeux qui coulent

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/03/2007, 10h24
bonjour, mon york de 9 mois ,a sans arret les yeux qui coulent, je lui nettoye régulièrement, mais existe t-il une autre solution que de passer une simple compresse imbiber d'eau pour nettoyer??

merci pour vos réponse!! bisou a tous!

Répondre
Avatar
20/03/2007, 08h37
voir le véto ( conjontivite ? )
Répondre
Avatar
20/03/2007, 10h16
Oui, si ça coule de trop, faut aller voir le véto il fera un test "fluo" (lui demander s'il te le propose pas !!) pour vérifier que le canal lacrimal n'est pas bouché, ou si effectivement il ne fait pas une conjonctivite (si c'est le cas, choisir le traitement en crème plutôt qu'en goutte, c'est plus facile à utiliser).

Sinon, en attendant, nettoyage au SERUM PHYSIOLOGIQUE, pas à l'eau !!! Smiley
Répondre
Avatar
20/03/2007, 10h35
Oui, ou au dacryosérum en dosettes .....
Répondre
20/03/2007, 10h38
Parfait tout ces conseils, je rajouterai juste une petite chose IMPORTANTE : Utiliser une compresse différente pour chaque oeil...
Répondre
Avatar
20/03/2007, 10h42
pour les chiens je fais comme pour mes gamins quand ils étaient petits, en cas de suspicion de conjonctivite je leur fais un traitement de collyre Rifamycine et si ca ne passe pas je vais chez l'ophtalmo .
Répondre
22/04/2007, 06h12
pour ma gigi qui a toujours les yeux qui pleurent j'ai trouvé depuis peu un produit qui marche bien : soins des yeux des laboratoires héry.
un gel a passer a l'aide d'une compresse tous les jours, ça nettoie les yeux et elimine les impureté au coin de l'oeil. a faire tous les jours!
__________________
Smiley malia
Gigi et Valentine....mes deux amours !
Répondre
01/05/2007, 22h22
Effectivement, le soin pour les yeux Héry est très bien : Soin des yeux Héry.

Il y a aussi le soin Khara qui est bien : Soin pour les yeux Khara
Répondre
Lancer une nouvelle discussion