nettoyage ménager "excréments"

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/01/2008, 12h15
je sais qu'on parle plutot des chiens mais là j'ai une question qui tue et aucune réponse sur le net car soi disant IMPOSSIBLE qui me donne recette magique pour enlever tâches de "caca" sur du lino ??????? merci
Répondre
Avatar
01/01/2008, 12h32
POST EN DOUBLE
Répondre
01/01/2008, 12h53
et alors "ptsloups" ca t'arrive jamais de faire des erreurs de manip ? d'où le post en double !!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffff
Répondre
Avatar
01/01/2008, 12h57
Citation:
malou06 a écrit :
et alors "ptsloups" ca t'arrive jamais de faire des erreurs de manip ? d'où le post en double !!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffff
calmes ta joie c'est pour que justement il soit retiré, et que les réponses viennent sur un post


bonne année Smiley Smiley
Répondre
01/01/2008, 13h02
allez je préfère laisser tomber suis pas ici pour débattre avec une petite jeune.........................................mais plutot pour recevoir des conseils de gens avisés byeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
01/01/2008, 13h12
ah bien alors on se calme la Smiley Smiley
alors ton probleme c'est les taches sur du lino Smiley
as tu demander a un pro des sols Smiley
en magasin Smiley
Répondre
01/01/2008, 13h30
aujourd'hui magasin fermé lol mais sur le net tt les témoignages disent que ca ne part pas donc je cherchais quelqu'un a qui c'est arrivé avec une petite potion magique ! snifff mon lino tout blanc a 2 grosses tâches noires maintenant !
Répondre
Avatar
01/01/2008, 13h32
Citation:
malou06 a écrit :
allez je préfère laisser tomber suis pas ici pour débattre avec une petite jeune.........................................mais plutot pour recevoir des conseils de gens avisés byeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Oh, tu te calmes ?
Si tu parles ainsi à la première personne qui te réponds, les gens avisés comme tu dis vont pas spécialement avoir envie de te répondre.
Et on est toujours la petite jeune de quelqu'un, c'est limite insulte ça Smiley

Lorsqu'un post est écrit en double, on le marque pour pas avoir à répondre sur les deux.
Celui-ci sera sans doute supprimé par un modérateur quand il se connectera.

Répondre
01/01/2008, 13h37
alors là loloarco vous êtes tous très gentil mais tu seras sympa de t'occuper de tes affaires, je n'accepte les réflexions sous prétexte que j'ai mis 2 fois la meme question, c'est une erreur de manip tout simplement, et je pense qu'il est inutile de venir faire la remarque dans la seconde, quand aux insultes, si le fait de répondre à quelqu'un sur le même ton qu'il emploi tu trouves ca insultant, pauvre de nous ! donc je parle à une personne en particulier point barre et je te remercie de ne pas t'en méler quand au post en double, j'arrive à peine donc on peut se tromper ! ben dis donc ici c'est marche ou crève dès que tu fais ou dis quelque chose tout le monde te saute à la gorge je crois que je vais aller chercher un autre forum plus relax dommage pour tout les gens sympas que j'ai trouvé ici et leurs bons conseils
Répondre
01/01/2008, 13h37
Citation:
malou06 a écrit :
aujourd'hui magasin fermé lol mais sur le net tt les témoignages disent que ca ne part pas donc je cherchais quelqu'un a qui c'est arrivé avec une petite potion magique ! snifff mon lino tout blanc a 2 grosses tâches noires maintenant !
ah et ok bien moi je ne peux pas t'aider car j'ai que du carrelage désolée !!!
Smiley
Répondre
01/01/2008, 13h38
merci quand meme va falloir peut être que je songe au carrelage lol bonne journée
Répondre
01/01/2008, 13h41
Malou, bonne année pour commencer.

Tu ne connais pas encore les personnes de ce forum, c'est dommage de réagir de cette façon.
La petite "jeune" comme tu l'appelles n'a que 4 ans de moins que toi Smiley

Bonne journée d'une "petite vieille" Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/01/2008, 13h42
Voilà, maintenant, tu as des réponses sur deux posts différents. Tu es content?

Personnellement, je t'avais donc répondu sur l'autre mais comme tu dis je vais me mêler de mes affaires et ne plus jamais répondre à une seule de tes questions. Le fait d'aller sur un autre forum serait en effet une très bonne idée, ça nous éviterait de nous faire mal parler dès le premier jour de l'année par quelqu'un qui se sent sans doute supérieur.

Sur ce, bon vent
Répondre
Avatar
01/01/2008, 13h44
moi, je sais comment enveler des vilaines taches sur un lino tout blanc, mais comme je suis une p'tite jeune par rapport à toi...bein, j'ai pas envie de te le dire .... Smiley
Répondre
01/01/2008, 13h45
meilleurs voeux à toi aussi babouche, mais j'ai pas l'habitude que tout le monde se mèle de mes discussions, en l'occurence quand elles sont perso, voila tout ! une erreur de manip arrive à tout le monde inutile de le faire remarquer dans la seconde, je l'avais vu et j'allais y remedier mais de grace, laissez le temps aux gens de "réparer" les petites erreurs lol waouuuuuuuuuuuuuuuu bonne année encore à toi et merci pour tes voeux
Répondre
01/01/2008, 13h46
NO SOUCY BONNE ANNEE
Répondre
Avatar
01/01/2008, 13h46
POST EN DOUBLE

est une façon d'éviter que les réponses soient éparpillées

Citation:
malou06 a écrit :
alors là loloarco vous êtes tous très gentil mais tu seras sympa de t'occuper de tes affaires, je n'accepte les réflexions sous prétexte que j'ai mis 2 fois la meme question, c'est une erreur de manip tout simplement, et je pense qu'il est inutile de venir faire la remarque dans la seconde, quand aux insultes, si le fait de répondre à quelqu'un sur le même ton qu'il emploi tu trouves ca insultant, pauvre de nous ! donc je parle à une personne en particulier point barre et je te remercie de ne pas t'en méler quand au post en double, j'arrive à peine donc on peut se tromper ! ben dis donc ici c'est marche ou crève dès que tu fais ou dis quelque chose tout le monde te saute à la gorge je crois que je vais aller chercher un autre forum plus relax dommage pour tout les gens sympas que j'ai trouvé ici et leurs bons conseils
tu es agressive, tu as bien raison il faut voir ailleurs, comme celà tu auras de quoi comparrer

pour info on a 4 ans d'écart

Smiley Smiley Smiley


edit j'ai solution veut pas te la donner
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley

Répondre
01/01/2008, 13h47
CIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Smiley Smiley
Répondre
01/01/2008, 13h48
premier jour de l'année et voila Smiley Smiley Smiley

tu as mis les membres de mauvaises humeurs Smiley Smiley Smiley


moi beaucoup plus jeune que toi mais je suis rester zen et pas toi dommage tant pis au revoir Smiley" Smiley" Smiley"

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/01/2008, 13h48
quelle susceptibilité....restons zen et courtois en ce début d'année !!! Smiley
Répondre
01/01/2008, 13h49
Malou tu es sur un forum, tu auras des réponses de différentes personnes, cela ne peut être qu'enrichissant. Chaque personne parle de sa propre expérience.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/01/2008, 15h31
Second post .... ANNULE...
Répondre
Avatar
01/01/2008, 15h41
Smiley Mitsou !!
Répondre
01/01/2008, 15h42
Je ne sais pas si le vinaigre blanc marche sur du lino je sais, en tout cas, que ça nettoie bien.
[img]BONNE ET HEUREUSE ANNEE POUR TOUT LE MONDE Y COMPRIS NOS ADORABLES ANIMAUX[/img]
Répondre
Avatar
01/01/2008, 15h46
le coca-c**a aussi est un super détachant !!! Smiley
Répondre
Avatar
01/01/2008, 20h58
Citation:
malou06 a écrit :
donc je parle à une personne en particulier point barre et je te remercie de ne pas t'en méler
Dans ce cas, fais un MP Smiley
Répondre
01/01/2008, 21h08
Malou06, a oublié la résolution pour la nouvelle année Smiley Smiley

vive les petites jeunes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
05/01/2008, 18h30
Ce qui marche bien aussi c'est du dakin et si ça ne marche pas essaie l'alcool à bruler.
Bonne année à tous.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion