odeur de poisson

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/07/2010, 18h43
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un peut m'aider car ma chienne Golden Labrador s'est échappé de chez-moi et elle s'est probablement roulé dans l'eau ou il y avait un poisson mort et quand elle est revenu elle sentait une odeur de "merde" et de poisson mélangé!!! Vraiment pas odorant. Nous lui avons donné son bain à 4 reprises avec un shampoing pour chien et malheur elle sent toujours le poisson. Avez-vous une recette miracle pour résoudre mon problème?
Répondre
23/07/2010, 19h03
bonjour,
eh bien super !!!ah ils aiment ca les coquins l!!!!!
a part un bain bien moussant a l'eau tiède , puis rincer, et asperger d'un mélange eau et vinaigre blanc sur les zones qui sentent mauvais,( 1/4 vinaigre,3/4 eau) frotter un peu ,et surtout beaucoup rincer......
tu peux aussi essayer de mettre du parfum pour chien
si tu es pres de la mer, l'emmener nager et bien la laver et rincer ensuite, sinon patienter ca se dissipera
Répondre
23/07/2010, 19h06
tu la tonds
: Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/10/2011, 19h51
Tu dois lui faire une vidange des glandes anales !
Fais le par ton veto ce sera mieux !!
Répondre
06/12/2011, 16h24
Bonjour, je pense qu'il te faut patienter, l'odeur se dissipera peu à peu. Pour aider, un bon toilettage avec un shampooing pour chien très odorant. Laisse le bien agir avant de rincer. Tu peux ensuite "camoufler" l'odeur avec du parfum pour chien. Et il existe également des colliers parfumés (genre collier anti-tiques).
Je suis toiletteuse pour chien et chat, et heureusement pour moi, les chiens sont toujours repartis avec une bonne odeur Smiley Elle a trouvé l'eau la plus degeu du coin ta toutounette ! lol
Si tu as d'autres questions ou besoin d'autres renseignements, tu peux me contacter par le formulaire de contact de mon site *******************************
Bye ! Smiley

Edit Mitsou : Pub interdite. Merci Smiley
__________________
Tif Toutou Toilettage marseille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion