petit probléme de poil (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/08/2008, 12h16
je donne suite au conseil d'un éleveur de l'huile premier pression à froid de tournesol sur sss croquettes. poil magnifique et moins de perte de piols. par contre n'utilisez que du shampoing étudié pour chien.
Répondre
02/01/2009, 15h48
Ma petite Cookie, mon carlin de 15 mois perd énormément les poils par plaques un peu partout, je suis allée deux fois chez le véto qui m'a dit que c'était la démodécie sans pourtant trouver, par grattage le "parasite".Elle a eu droit à des pipettes un shampoing qui a mon avis a "décapée " la peau de ma carline. Je suis revenu chez le véto et là elle a eu droit à 3 semaines d'antibiotique. ET cela empire. Le véto me dit que ce n'est pas le shampoing, pas l'alimentation. Pour m'a part j'ai arrété le shampoing et je suis en train de changer les croquettes par royal canin problème de peau. J'espère que c'est l'alimentation car j'avoue que je ne sais plus quoi faire. Savez vous au bout de combien de temps je verrais un mieux si bien sur c'est un problème de croquettes. MERCI POUR VOS CONSEILS ET REPONSES
Répondre
Lancer une nouvelle discussion