Poils blancs à 6 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/08/2009, 18h26
Bonjour, j'ai un welsh terrier de 6 mois et elle commence à avoir des poils blancs sur le dos...Je me demandais si c'était normal et si ça allait s'emplifier.

Merci de m'informer!
Répondre
Avatar
26/08/2009, 19h01
moi aussi ma chienne a des poils blanc.. je plaisante.. non mais c'est peu être la couleur de sa robe non?
Répondre
Avatar
26/08/2009, 19h21
voila un extrait du standard

Robe
Couleur Noir et feu, de préférence ou grisonné noir et feu, sans tache noire (coup de crayon) sur les doigts. La présence de noir sous le jarret est très répréhensible.
Poil Poil dur, "fil de fer", très serré et abondant. L'absence de sous-poil est un défaut.

donc le grisonné peut etre s'exprime par des poils blancs

qu'en pense ton éleveuse Smiley
Répondre
26/08/2009, 19h40
Merci pour vos réponse....Je ne pense pas que ça servirait à grand chose que je contacte l'éleveur. La dernière fois que je lui ai parlé, on peut dire que ça c'est mal terminé. Mia avait beaucoup de diharré aussitôt que je l'ai eue et lorsque j'en ai parlé à l'éleveur elle n'était pas du tout coopérante avec moi ce qui m'a beaucoup déçue....
Répondre
Avatar
26/08/2009, 19h41
as tu essayé le club de race Smiley


http://www.cfatdt.fr/
Répondre
27/08/2009, 15h04
Non, je ne connais pas ça....Pouvez-vous me donner plus d'informations???
Répondre
Avatar
27/08/2009, 15h11
club de race peut te renseigner sur ton chien, t'aider aussi pour les expo et autres questions

click sur le lien et essayes de contacter la présidente qui pourra te diriger vers de personnes compétentes Smiley
Répondre
13/11/2010, 19h31
Bonjour moi aussi j'ai un welsh terrier il à maintenant 3 ans mais pour les poils blancs ne t'inquiéte pas mon chien aussi en as et s'est tout à fait normal du moment que le chien ne devient pas de couleur blanche Smiley Mon chien à des poils feu et blanc sur son dos noir Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion