poils blancs jauni

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/03/2008, 09h52
Bonjour!

Je viens d'adopter unecienn bichon maltais de 5 ans.
Ses poils sont jaunes aux extremités et aux pattes. Y aurait-il une astuce ou qq chose a faire pour qu'ils retrouvent un joli blanc?
Est-ce qu'un shampoing spécial poil blanc suffirait?
Répondre
Avatar
14/03/2008, 10h03
Pour le coté jaunissant, un shampoing adapté OUI, j'ai 2 amies avec des chiens blancs (Samoyed, Berger blanc suisse) elles donnent des croquettes sans maïs il me semble, certains ingrédients font que le poil jauni ...

rapproches toi peut être d'un toiletteur ...
Répondre
14/03/2008, 10h11
oui je vais demander a un toiletteur.
Merci pour ta réponse
Répondre
19/04/2008, 15h06
il existe des produits special poil blanc super efficace. Smiley
Répondre
20/04/2008, 14h58
un de mes chiens est noir et blanc donc le blanc est majoritaire donc poils blancs jaunes je connais, j'utilise un shampoing spécial pour chiens blancs très efficace mais je ne le lave que pour les expos !
__________________
http://kreizker.chiens-de-france.com
Répondre
20/04/2008, 15h23
j'essaie de conserver mon chien blanc. alors oui bien sur shampoing spécial chien blanc... mais bien que nous n'y sommes pas encore, je me permets de te parler de l'été... Notre cher soleil, celui que nos attendons tous et toutes... jaunira les poils blancs. tu peux trouver des shampoing auditionnés d'une protection solaire... c'est un peu hors sujet, mais ça peut être utile Smiley
Répondre
09/06/2008, 23h00
J'ai un berger blanc suisse dont les poil on jauni, je me suis renseigner et on ma répondu que sa venais des croquettes, du coup j'ai changer les croquettes !! Mais je voudrai savoir si ces poil vous redevenir blanc ou si c'est trop tard ??? Et éffectivement c'est trés utile se que vous avez dit pour le soleil parce que mon chien aime bien etre au soleil il y passe des heur mais je pensai pas que sa pouvait faire quelque chose au poil !! Merci pour l'info et merci d'avance pour les réponse !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion