premier toilletage

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/08/2007, 19h26
Bonjour, pourriez vous me dire à quel âge il faut faire toilleter un petit yorkshire, qui as actuellement 3 mois, et je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique, mais j'aimerais savoir également plus ou moins le poids que celui ci pourra avoir à l'âge adulte, étant donné qu'il pèse à 3 mois 1,5kg, merçi d'avance
Répondre
27/08/2007, 10h19
pour ce qui est du premier toilettage tu peux déja le laver sans problème avec un shampooing très doux bien sur mais surtout pas un shampooing pour humain!!!!Pour ce qui est de l'emmener chez un toiletteur tu peux aussi dès que tous ses rappels de vaccin sont fait.Bien sur pour son premier toilettage il n'y aura pas grand chose à faire mais ça lui permettra de se familiariser avec le salon et surtout les bruits(tondeuse sur la pointe des oreilles et séchoir pour ce qui est de plus bruyant)Par contre n'hésite pas à aller dans son futur salon pour discuter avec la toiletteuse et en même temps tu pourra voir un peu ce qu'elle fait et son attitude vis à vis des animaux.......Voilà les quelques conseils que je peux te donner.Bises et si tu veux d'autres conseils n'hésite pas,je suis là pour ça!!!!lol!!!! Smiley Smiley
Répondre
27/08/2007, 10h32
Bonjour, un grand merçi pour tes bons conseils, c'est vrai qu'elle doit encore avoir un vaccin d'içi une semaine avant de pouvoir sortir, mais dès que c'est fait, je me rendrais chez la toiletteuse, Mille fois merçi et bonne journée
Répondre
01/09/2007, 13h18
bonjour, moi aussi j'ai un petit york de trois mois, et je l'ai déjà lavé avec un shampoing doux spécial chiot, il faut l'habitué tout de suite car au départ ils ont un peu la trouille!!...pour le poids, il faut multiplié le poids a trois mois par deux et tu aura a peu près le poids adulte, donc pour le tien dans les trois kilos...le mien a presque trois mois et demi pèse 800 gr alors il va pas etre bien gros!! Smiley
Répondre
01/09/2007, 22h20
Smiley Plume.


Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion