QUE PENSEZ VOUS D'UN TOILETTAGE CANIN EN LIBRE SERVICE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/09/2009, 22h07
BONJOUR JE COMPTE OUVRIR UN COMMERCE DE TOILETTAGE CANIN SUR ARGELES SUR MER EN LIBRE SERVICE ? ON POURRA LAVER ET SECHER LES CHIENS DE TOUTES TAILLES POUR 10 EUROS.QU'EN PENSEZ VOUS ?
Répondre
11/09/2009, 18h53
oui sa peut être pas mal .. mais tu pense pas que les propriétaire de chien peuvent le faire chez eux enfin moi en toute franchise je ne mettrais pas 10 euros en libre service pour laver mes chiennes car
j'en ai quatres donc 40 euros alors que je peux le faire chez moi .. enfin sa reste mon avis du tout pour te décourager Smiley Smiley
Répondre
13/09/2009, 09h25
je pense aussi que presque tout le monde peut laver et secher son chien chez soi...par contre quand on a pas l'habitude, un toiletteur c'est chouette pour faire une coupe ou même enlever les poils avant une mue...mais c'est mon avis
14/09/2009, 09h02
Je pense que ça peut intéresser tous ceux qui ne veulent pas voir leur salle de bain dévastée par un chien mouillé, leurs canalisations bouchées par les poils ou leur dos en compote de devoir frotter un chien plié en deux... Travailler dans de bonnes conditions, savoir qu'on va salir un endroit qui est prévu pour, ça peut être chouette Smiley

Ici, dans un style aussi plus particulier, une jeune professionnelle a aménagé une camionnette en salon de toilettage itinérant. Elle vient donc à domicile... sans y entrer: facile pour les proprio qui ont peu de temps ou ne peuvent (plus) se déplacer.

Vive la créativité Smiley
Répondre
14/09/2009, 09h12
Baignoire en acrylique.... et très grande douche...
Mais comme le souligne Julie70, impossible de mettre un chien de 40 kg dans baignoire acrylique Smiley
Donc douche, il faut rentrer avec lui... Smiley car si porte ouverte, il tente des sorties... Smiley Puis il faut retirer pendant la douche tous les poils qui obstruent l'évacuation... et ce n'est pas rien... Smiley
Puis qd le chien sort et s'ébroue, bonjour le grand ménage, et ensuite il doit redescendre au RdC... Bref le nettoyage de la maison prend + de temps que le lavage du chien. Smiley

Alors comme déjà dit précédemment... L'été lavage au jet d'eau dans le jardin, et l'hiver lavage dans une animalerie qui propose de laver soi même son chien pour 17 €... avec fourniture shampoing...

Moi j'aime cette solution pour les gros chiens !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion