repousse des poil

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/05/2011, 14h33
bonjour j'ai un male coton de tulear depuis 6 mois il c'est averer qu'il avait plein de gros noeuds partout nous on s'en sortait plus donc nous avons pris la decision de le tondre biensur il a etait chez une toiletteuse cela c'est passer hier. juste a present nous reconnaissont plus notre chien sa change enormement .on aimerais savoir si les poil d'un coton de tulear repousse assez vite il si surtout nous allons retrouver notre petite boule de poil que nous avions au debut
Répondre
12/05/2011, 15h29
Le poil va repousser oui, mais malheureusement le poil n'aura pas la même qualité. Il sera plus laineux, épais, plus dur à coiffer, il frisotera. La tonte abime le poil.
Répondre
12/05/2011, 21h44
merci cela va repousser vite alors mais si je lui fais des coupe broching regulierement je peu retrouver son poil tout doux . moi je veux pas que mon chien ressemble a un caniche.
Répondre
24/07/2011, 13h45
Coucou
Moi c'est Marie j'ai 50ans je vis en région parisienne depuis 30ans mais je suis née à St remy.
J'ai une petite chienne chinoise adorable etc
Suis allée au WW dog show à villepinte il y a 15 jours.
C'était super des caniches nais petite boules hyper toiletté je n'avais jamais vu cela
Un coton de Tulear il faut tous les jours le toiletter, c'est contraignant mais tellement beau.
(Tuléar ville de Madagascar pile sur le tropique du Capricorne)
bisous
Marie : Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion