27/09/2009, 17h13
|
Avez vous une astuce pour faciliter ou accélérer la repousse des poils après une blessures, style huile essentiel ou autre chose de naturel?
Répondre
Merci d'avance ![]() |
![]()
27/09/2009, 17h20
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
27/09/2009, 18h35
|
Ton chien s'est blessé a quel niveau ?
Répondre
|
07/10/2009, 16h58
|
Faut laisser faire la nature, elle fait ça très bien !
Mais pour que le poil soit beau, pas la peine de dépenser cher ! Va au supermarché et achète de la levure de bière et de l'huile de germe de blé (bon ça c'est plus cher). A rajouter tous les jours dans la gamelle : ça fait un poil et une peau du tonnerre ! Au passage, c'est valable pour les humains aussi ! Sur une bonne salade, par exemple !
07/10/2009, 20h34
|
la levure de biére ai trés bien c'est vrai mais seul inconvéniant l'haleine
Répondre
![]() |
20/10/2009, 16h06
|
bonjour ,
Répondre
je suis toiletteuse pour chiens et je sais effectivement que la levure de bière est bien mais si vous souhaitez un résultat plus rapide il y a un produit qui s'appelle le pet phos ! vous pouvez le trouvez chez votre toiletteuse ou chez le vétérinaire il faut l'utiliser sur une cure de 15 jours et vous verrez la différence c fou !! bon courage |
![]()
20/10/2009, 16h13
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
20/10/2009, 16h56
|
Bonsoir
Répondre
il y a presque un an que le p'tit westie d'une amie s'est fait attaqué par 2 bergers blancs il a été sauvé de justesse mais il avait des plaies importantes au niveau de la tête et du popotin, d'ailleurs il a dû être opéré 2 fois car les vétos n'arrivaient pas à lui faire tenir la queue Une fois ses cicatrices jolies, on lui a mis de l'huile essentielle de millepertuis son poil a bien repoussé et surtout il a repoussé sur les cicatrices sinon perso pour la brillance du poil, j'utilise de l'huile de saumon sauvage ! cette huile agit aussi pour les problèmes de peau (eczéma...), régule le stress, stimule les fonctions immunitaires ...... ça fait maintenant 3 ans que je l'utilise et les résultats apparaissent sous 15 jours |