robe et poils

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/01/2008, 20h06
bonjour, je m'appelle Cécile et mon ami Dimitri. Nous avons un cocker anglais de 8 mois de couleur golden. Je suis perplexe par rapport a la texture de sa robe. Cid est trés trés poilu et son poil est trés épais et jai limpression que pour un cocker il a tro de poils!!! est ce du a son age? merci
__________________
pop Smiley hey!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/01/2008, 20h10
bonjour, as-tu une photo a nous montrer?
je n'y connais rien en cocker, mais avec une photo ca sera plus parlant pour les autres membres Smiley
Répondre
03/01/2008, 20h25
je n'arrive pas envoyer une photo
__________________
pop Smiley hey!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/01/2008, 20h27
visite ce lien, tout y est expliqué
https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+2294+forum+3.htm
Répondre
03/01/2008, 20h43
Smiley
__________________
pop Smiley hey!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/01/2008, 15h14
voici la photo de cid http://img263.imageshack.us/my.php?image=p9150013uh2.jpg
__________________
pop Smiley hey!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/01/2008, 15h18


je n'y connais rien en cocker mais je trouve qu'il a l'air bien, il faudra attendre sa 1ere mue pour voir son pelage definitif
Smiley
Répondre
04/01/2008, 15h48
Merci, ça nous rassure!
C'est kil est jeune encore mai bon!https://www.viveleschiens.com/uploads/smil44be9404a74dd.gif
__________________
pop Smiley hey!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/01/2008, 15h56
et ton eleveur il en pense quoi?
Répondre
04/01/2008, 16h00
Je nest pas garder contact avec mon eleveur!!!
Mai jai une copine ki est toiletteuse et ki a el meme un cocker. elle pense ke son poils est curieux!!!
Smiley Smiley
__________________
pop Smiley hey!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/01/2008, 00h32
il est magnifique je n'est pas de coker mais des amis a moi en on un et il me paraît tout a fait normal, c't noraml il est jeune
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
05/01/2008, 23h41
Merci beaucoup!!! Smiley


trés bonne a vous Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
pop Smiley hey!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/01/2008, 22h35
je suis moi même toiletteuse et je trouve que ton chien a une tête magnifique .Pour avoir pratiquer le toilettage de cocker anglais en concour de toilettage et continuer toujours à en préparer pour des expos je peux te dire d'après la photo que ton chien a l'air d'avoir un poil tout à fait normal pour un chiot mais il a juste besoin d'une bonne épilation!!!!!Il est vrai qu'il a l'air très fournit mais il est jeune et un chien qui manque de poil c'est pas top!!!!!Maintenant sans le voir en vrai c'est difficil de juger réellement,il faut voir si son poil est "mûre"pour sa première épilation et tu verras après tu n'auras plus de doute!!!!!Un conseil essaie de trouver un toiletteur qui va te l'épiler aux doigts(ou à la pierre ça revient au même)le résultat est beaucoup plus joli sur ce type de poil.Et après c'est minimum une fois par trimestre.Voila ce que je peux te conseiller.Bises et léchouilleà ta boule de poils!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/01/2008, 14h05
merci beaucoup pour tes conseils! et à bientot! tu as une léchouille de Cid ma boule de poils Smiley Smiley
__________________
pop Smiley hey!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion