SOS puces

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/07/2008, 21h51
bonjour a tous je suis DIABOLO !!!!!

et ma maitresse ma decouvert des PUCES Smiley

et comme ça fait pas longtemps quelle a 1 chien elle se demande si le bain peu faire partire les puces (elle se doute que pas toutes partirons ) pourtant elle me traites mais j en ais mais beaucoup donc ma question est
le bain peut il faire partire des puces en plus ????

et si vs avez 1 truc de grand mere pour en faire partir plus vite et bien ben elle est toute oui!!!!

: Smiley
Répondre
Avatar
05/07/2008, 21h55
Smiley NON le bain
mais en plus des pipettes tu peux mettre le même produit en spray
sur ton chien comme les chasseurs
et si puce dans la maison là aussi il faut mettre une bombe spéciale
par ton véto pour tout désinfecter c'est le seul moyen que je connaisse
Smiley Nanou
Répondre
05/07/2008, 22h03
merci pour ta reponse rapide nanou Smiley
donc y a rien a faire c est Smiley
il me reste plus que de rester Smiley
Répondre
Avatar
05/07/2008, 22h22
oui mais n'oublies pas les pipettes
même le spray en plus en friction si tu vas dans la campagne
là ce soir je viens de trouver 2 tiques sur mon Van-Gogh alors qu'il a les pipettes et jamais avant il a 4 ans
donc tu sais le meilleur moyen c'est les papouilles pour voir
Smiley Nanou
Répondre
06/07/2008, 20h36
Peut être un bain avec un schampooing anti parasitaire, puis pipette et spray.

Et comme on te l'a dit, il faut que tu achètes un spray spécial pour les couvertures, paniers, fauteuils, etc...

Bon courage Smiley
Répondre
07/07/2008, 14h26
bonjour et merci


mais je pense que je vais bien galerer pour arriver a lui faire partire toutes les puce le pauvre il en a vraiment beaucoup j en tue facilemnt 10 part jours et il en reste mais faut dire avec la chaleure qui fait c est pas facil enfin merci a toutes d avooir repondue Smiley
Répondre
11/07/2008, 10h59
Bonjour !!!

Question, c'est quoi que tu utilise comme marque de produit?
Je ne veux pas faire de la pub mais cette année un certain produit commencant par F n'a pas beaucoup d'effet et les tiques elles en ont eut un max!!! et elles sont traitées tous les mois !
J'en ai parlé à mon véto et à d'autres proprios de toutous et ils m'ont tenu le même discourt !
Du coup, j'ai changé d'antiparasitaire et au miracle plus de tiques Smiley
__________________
Smiley Barzoï un jour Barzoï toujours Smiley Smiley

ZOIBAR
Répondre
12/07/2008, 21h24
Une petite astuce que j'utilise sur ma louloute en plus des produits (qui a rarement des puces...ouffff !!) :
J'ai un peigne à poux (commerce ou pharmacie) et lorsque je me rends compte qu'elle a ces petites bestioles, je lui passe.
Ca marche super bien, surtout que la louloute a un sous-poils épais.
Ca prend un peu de temps mais ce n'est pas désagréable pour elle, ça lui fait des papouilles.
Smiley Smiley Smiley Smiley
As-tu penser à traiter aussi son coin dodo et tout ce qui est tapis (les oeufs de puces peuvent rester très longtemps sans éclore, et attendre le moment propice pour le faire) ?
Une à deux fois par an je désinfecte mon appart aux fumigènes insecticides (droguerie)... c'est extrêmement efficace. Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
13/07/2008, 16h10
ne pas oublier de traiter la maison il existe un produit genre fumigene on ferme la piece fenetre et porte personne dedans ni chien ni vous forcement et ensuite on reouvre tou car a ne pas oublier une puce peu rester 12mois dans une plainte sans manger c est interminable sinon bonne chasse Smiley c est affreu c est petite bete
Répondre
19/07/2008, 16h29
Bonjour,

Mon véto m'a conseillé un produit sous forme d'ampoules qui fait effet pendant un mois, donc c'est à reproduire tous les mois. C'est efficace.


bon courage a toi Smiley
Répondre
25/07/2008, 00h26
j ai eu le meme probleme avec mon chiot quand je les eu il en ete plein et pas moyen de m en debarasser les veto mon donner un epipettes frontline "la verte" qui fait les oeuf aussi" masi rien, donc j ai pris du frontline en spray ouje lui es mis 8 pulv "sur conseil des veto" normalemnt cest 1pour 500Gr mais apres tout depend du poil et du nombres de puces, puis 2jours apres je lui es fais prendre un bain avec du shampooing anti puce "en commerce" j ai laisser agir 2/3min, apres bien le rincer et le secher au seche cheveux tkt ilaura peur au debut masi c est normal, puis le lendemain je lui est remi 4pulv de spray, maintenant il n a plus rien. par contre noublie pas de traiter ton interieur de maison aussi, moquettes,panier,coussins "tu peux prendre une bombes chez les veto qui se diffuse seul dans la pieces et va partout, par contre personne ne dois y etre" ou alors su spray que tu met ou tu veux"veto ou commerce
__________________
http://nsa06.casimages.com/img/2009/...0425241126.jpg

Smiley Smiley Smiley Smiley
LE BLOG DE WEEDY:

http://tiweedy.skyrock.com/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion