spray déodorant...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/02/2008, 17h20
pensez-cous que c'est bien? cela ne risque rien pour le chient?
désolé pour toutes mes questions mais bon...c'est en forgeant qu'on devient forgerons parait-il donc en posant des questions je deviendrais moins inculte...peu être...lol
Répondre
09/02/2008, 00h59
Smiley
Je n'ai jamais était pour ce genre * d'artifice * la peau d'un chien est plus fragile que la notre si on veut modifier son environement avec du spray ou d'autre chose, la nature l'a faite ainsi, laissons la naturelle...... cela évitera par la suite bien des problémes.
Et ne sois pas désolé ... le forum sert à discuter et à poser les questions .... toutes les questions.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
09/02/2008, 10h54
je suis du meme avis que harris
si ton chien sent vraiment trop mauvais, rien ne vaut un bon bain avec shampoing adapté.
Mais attention a ne pas laver le chien trop souvent (une fois par mois je trouve que c'est deja trop Smiley )
mes chiens sont lavés en moyenne une fois par an, sauf smiley qui y a droit un peu plus souvent du fait qu'il a la facheuse manie de se rouler dans des choses qui ne sentent pas bien bon Smiley
Répondre
09/02/2008, 16h53
Non, mon chien ne sent pas mauvais...c'est juste des questions qui me viennent à l'esprit...pour le futur...concernant le bais, je sais qu'il faut pas trop le laver...mon vto m'a d'ailleurs dit le moin posible...j'ai essayé l'autre jour, il n'a pas voulu...je retenterais plus tard quand il aura vraiment besoin d'être lavé...
Merci en tout cas pour vos précieux conseil...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion