toilettage

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/06/2008, 14h49
vs etes en train de laver un chien , le telephone sonne et un client rentre en mm temps . ke faites vous ? tjrs pour mes cours de toilettage
Répondre
17/06/2008, 16h33
Je dis a celui qui rentre: désolé, comme vous pouvez le vboir je lave le chien vous poouvez m'attendre deux secondes svp? si il dit pourquoi vous ne repondez pas? Je preferes m'occuper du chien afond Surtout que c'est risqué de le laisser tout seul dans la baignoire Smiley
Répondre
17/06/2008, 21h31
on laisse le telephone sonne et on dit aux clients qui rentre;veulliez m'excuser ,je suis a vous dans quelque instant.
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
17/06/2008, 21h51
tout à fait d'accord !

la personne qui téléphonait, elle rappellera.....et la personne qui est entré, on lui dit de patienter. En général, dans les salons de toilettages, il y a toujours des chaises, voir un petit salon d'attente.
En aucun cas, ne laisser le chien seul. Il pourrait se débattre dans son harnais, se stresser voir se blesser. Et ça, je l'ai déjà vu.....

Bon courage
Répondre
18/06/2008, 11h56
merci de votre reponse
Répondre
18/06/2008, 11h56
merci pour votre reponse
Répondre
18/06/2008, 11h58
merci pour votre reponse
puis je encore abuser de votre aide tjrs pour mes cours
kels precautions sont a prendre kand vs avez plusieurs chiens en mm temps ?
Répondre
16/02/2012, 19h48
je suis bloquer sur la même question
kels precautions sont a prendre kand vs avez plusieurs chiens en mm temps ?
Répondre
17/02/2012, 19h11
bonjour ,
il faut les attacher de manière a ce qu'ils ne puissent pas etre en contact pour éviter tout accident(bagarre, morsures)avec des pitons fixés au mur et une petite chaine

mettre les chiens toilettés dans un endroit propre,et tjrs attachés
et les chiens a toiletter a l'ecart pour éviter l'invasion de puces par exemple s'il y en a, (un client qui reprend son chien avec des puces alors qu'il n'en avait pas en entrant est un client de perdu)
ca demande de l'organisation, un bon équipement, de l'hygiène, une bonne gestion des rendez vous clients Smiley
Répondre
20/02/2012, 14h15
Merci beaucoup de m'avoir aider
Répondre
20/02/2012, 14h43
une autre question ou je suis bloquer.

La coupe du chien est terminée.ou le mettez-vou?quelles précautions prenez-vous?

merci d'avance
Répondre
20/02/2012, 14h55
c'est bien de prendre les avis d'autres personnes, mais toi tu répondrais quoi? tu n'as vraiment aucune idée?
Répondre
20/02/2012, 18h31
kalash a raison , vu ce que je t'ai répondu précedement il me semble que tu n'as pas lu les réponses ou alors pas compris Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion