toilettage (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/01/2007, 20h52
d'accord avec toi Mag!! Smiley Smiley
tout comme le "bichon" qu'on vient de voir... un bichon avec des pattes longues comme un caniche.. moi il me semble plutot avoir au moins 50% de caniche ce ninou.. il a même pas la tete du bichon Smiley Smiley Smiley
c'est vrai comme dit notre super toiletteuse.. c'est fou le nombre de personnes qui ne savent même pas elles-mêmes ce qu'ils ont "exactement" comme chien.
le pire c'est que les trois quart d'entre eux soutiennent dur comme fer que leur chien n'est pas croisé Smiley
enfin nous en tout cas à la clinique c'est super fréquent...
"si.. si.. c'est sur... c'est un rott.. un pur!!!" et le chien le pauvre il a un museau long comme un doberman.. des fois y'a de l'abus (je parle des gens qui vendent ces chiens et qui escroquent des pauvres proprios qui n'y connaissent rien..) enfin bon... ca c'est un autre sujet..
je vais poster ce sujet d'ailleurs Smiley Smiley
Répondre
26/01/2007, 21h01
c'est fou ces photos avant/après. chaque fois on a l'impression de voir un nouveau chien (et les maîtres reconnaissent leurs toutous ?)

et la belle affaire, c'est pas parce que un chien est de pure race que ça valorise le maître Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
26/01/2007, 22h09
Smiley
super ces photos avant/après ! Quelle bonne idiée ! Tu as l'air d'aimer ton travail !!

Je ne comprends pas les propriétaires qui ne brossent pas leurs chiens, j'ai deux chiennes cotons de tulear, je trouve qu'elles ne demandent pas beaucoup de travail ! Une à les poils plus longs et plus fins je dois les lui brosser pratiquement tous les jours, les noeds viennent très vites mais bon ça ne prend pas beaucoup de temps, 2mn peut-être. L'autre chienne a été mal entretenue (je viens de l'adopter) pourtant son poils est encore plus facile à entretenir !
Répondre
29/01/2007, 17h23
comme tu disais clochette c'est allucinant comme les gens escroque .une femme nous apporte un york il fesait au moin 6kg elle nous a dit que l'éleveur lui avait dit que c'était parceque c'était un yorkshire TERRIER et que ce qui était terrier était plus gros.
__________________
http://i10.servimg.com/u/10/06/44/98/th/55674110.jpg
www.liberty-dog.com
tendre baiser à tous et à toutesSmiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion