Tonte pas cher à Paris

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/01/2008, 16h22
Bonjour, je cherche à Paris un salon de toilettage pour une tonte à prix mini.

Merci de vos réponses. Smiley
Répondre
31/01/2008, 17h14
Il s'agit d'une tonte pas chère, bien entendu... Smiley
Répondre
31/01/2008, 18h53
je ne suis pas de paris et je ne tond pas mes chiens Smiley Smiley

mais d'autres vont te repondre Smiley
Répondre
31/01/2008, 23h41

Il est de quelle race?
Moi idem je ne tonds pas Cisco.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
01/02/2008, 11h04
C'est un bâtard de bichon/yorkshire. Je veux le tondre parce qu'il perd beaucoup de poils.
Répondre
03/02/2008, 13h03
Apparemment, la formule lavage plus tonte se négocie difficilement à moins de 45 euros. Si quelqu'un avait un tuyau intéressant à ce sujet...
Répondre
03/02/2008, 18h34
Et si tu achetais une tondeuse ????

Ma foi... investissement une seule fois... A condition de s'y connaitre un minimum peut être ????

Smiley
Répondre
05/02/2008, 16h08
comme on dit chacun son metier, donc si tu essaye de tondre toi meme tu expose ton chien a des risques de coupure, et a un esthetisme douteux...

Pour les tarifs, en region parisienne ( mon salon etant en sud essonne) il faut de 40 a 45E environ pour la tonte de ce genre de chien.

Ce n'es pas excessif quand tu vois le travail fourni : bain , sechage, tonte, toilettage de la tete aux ciseaux, coupe des griffes, epilation des oreilles, nettoyage des yeux et oreilles, et eventuellement vidage des glandes anales.... Donc faut pas non plus etre radin dans ce cas....

De plus ce genre de chien ne perdent pas leur poil normalement, donc peut etre que le tiens se gratte?
Répondre
07/02/2008, 10h05
Non, il perd bien ses poils de manière insidieuse et ça finit par tapisser la moquette.

Je ne vais effectivement pas acquérir de tondeuse parce que je n'ai pas la pratique de ce genre de chose (et j'habite en appartement...) et j'ai finalement pris rendez-vous au salon de toilettage le plus proche de chez moi qui fait la prestation à 47 euros.

Merci à tous pour vos avis.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion