Yorskire de 3 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/08/2007, 23h15
bonjour, ma chiffone à 3 mois, et je l'ai chosie à 2mois par ce qu'elle m'a fait craquer avec ses oreilles tombantes, qu'elle peut il me dire si elle va la garder ainsi, car je préfèrerais, mais je vois que certain york ont les oreilles qui pointent, or je voudrais qu'elle reste ainsi
Merçi d'avance
Répondre
01/09/2007, 08h17
Je crois que les Yorks ont les oreilles dressées. Smiley
Je sais qu'il ne faut pas donner du calcium aux jack et aux parson pour que les oreilles restent justement tombantes, alors cela peut peut-être marcher pour ta puce.
Tu auras sûrement d'autres avis de personnes qui connaissent la race et pourrons t'aider un peu mieux que moi.Smiley
Répondre
01/09/2007, 13h51
bonjour, j'ai aussi un petit york de trois mois et il a une oreille dressée et une qui tombe, il parait que si l'oreille est completement cassé a la base c'est a dire plaquer contre la tete elle ne remontera pas...alors tu a peut-etre une chance...moi par contre j'aimerai bien qu'elle remonte mais elle est vraiment cassée alors pas sur!! Smiley
Répondre
03/09/2007, 09h43
pour aider à lui faire dresser son oreille il faut bien complémenter avec du calcium surtout lorsqu'il va changer ses dents et ne pas hésiter à bien raser toute l'oreille même si c'est pas joli car le poid des poils n'aide vraiment pas quand les oreilles sont trop grande.Après tu peux aussi éventuellement lui "coller"avec l'autre mais plus tard.Il faut d'abord attendre le changement de dents.Pour lui coller avec l'autre la méthode est très simple:un point de colle dans les poils du derrière de l'oreille et on passe un petit fil dans c'est points de colle pour maintenir les deux oreilles en place bien droites(c'est la solution de la dernière chance!!!!!)et surtout continuer le calcium.Moi je l'ai pratiqué sur mon york et ça a marché(c'était un copain véto qui me l'avait conseillé sinon ses oreilles ne se seraient peut être pas redressées)Voila les petits"trucs"que je peux te donner....Ensuite pour ce qui est de garder les oreilles en bas même avec du poids au bout,comme pour les colleys,je pense que si elles doivent se dresser elles se dresseront,tout dépend de la taille des oreilles bien sure mais surtout ne pas le complémenter en calcium tu auras plus de chance de les garder en bas!!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion