.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/02/2012, 17h26
.
Répondre
12/02/2012, 19h08
Ton chien est-il confirmé ? Lui as-tu fais passer les tests de santé pour être sûr qu'il ne transmettra rien de mauvais à ses descendants ( par exemple la dysplaxie ou les tares occulaires etc...)
Ensuite moi j'irais faire quelques expositions que les juges te disent ce que ton chien a de bien typique de la race et ce qu'il doit être arrangé ? ( par exemple ma chienne faudra que le male soit plus costaud, plus touffu et surtout très calme dans sa tête).

Une fois que tu auras tout ces élements tu pourras trouver LA femelle qui fera que tu auras une bonne descendance (ou il faudra lui demander les mêmes choses que ton male, le LOF, les tests etc...).

Pour trouver la femelle je pense que le mieux c'est les expositions et en parler aux éleveurs etc..

Après ce que j'ai dis plus haut n'engages que moi, sinon tu peux mettre une annonce sur leboncoin et prendre la première chienne qui vient mais tu as l'air de vouloir faire les choses dans les règles Smiley
Répondre
02/03/2012, 12h42
Ben écoute tu peut déposer des petite annonce chez tes commerçant de proximité. Tu peut également déposer des annonce sur le net car tu sais, maintenant la plus part des gens vont sur internet.

Des site de rencontre pour chien ou des site de rencontre pour chat existe.
Il y en a une dizaine, moi je te conseil Doggy-flirt...

J'y est inscrit mon chien et fais des connaissance plus tôt sympathique.

www.anima-place.fr/doggy-flirt

Dit moi ton pseudo on se verras peut être comme ça !
Répondre
02/03/2012, 12h44
et bien oui tu mets des annonces un peu partout avec la photo du chien et puis il va bien y avoir une fille par la ,
Smiley Smiley
deja il est LOF mais meme si il etait pas LOF Smiley
Smiley
Répondre
02/03/2012, 12h47
et encore de la pub... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion