2 mondes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/04/2007, 19h57
Hello!

2 chiens, 2 âges, 2 mondes:
Igor avec qui la complicité est sans cesse renforcée par tant d'années de cohabitation, une harmonie telle qu'un simple geste discret est compris et executé en finesse, cela me rend fière de mon chien et m'étonne parfois. Cette confiance on l'a bâtie ensemble, souvent elle fut remise en question, parfois affaiblie mais finalement elle est un lien invisible connue de nous deux seulement. Je suis parfois triste de voir que mon chien a atteint cette harmonie depuis peu et que celle-ci arrive à l'automne de sa vie. Tellement de travail pour une récolte effemère.
Et puis Basile tout fou de découvrir le monde, de jouer au rebelle car sa jeunesse le permet. De tout réapprendre, de ne pas répéter les mêmes erreurs, de recommencer la base de l'éducation pour pouvoir un jour atteindre cette confiance et cette hamonie que tout bon propriétaire devrait avoir à l'esprit. Mais dans combien de temps? La patience est une des clé de l'apprentissage et j'espère en avoir assez pour faire de Basile un bon chien dans toutes les situations, puisse son caractère me le permettre. Merci Igor de m'avoir appris l'humilité et merci Basile pour me la faire redécouvrir! biz chamarel Smiley
Répondre
09/04/2007, 21h20
Quelles belles paroles !!!!!

Bien parlé !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion