A la recherche d'un chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/03/2012, 19h43
Bonsoir a tous !
Je poste ce message car, sa fait deja plusieur mois que je parle a mon entourage de mon envie d'adopter un chiot.
J'ai poster une annonce sur leboncoin et je parcours ce site plusieurs fois par jours pour trouver mon bonheur mais en vain ..
Je suis vraiment Gaga des chiens et sa me " desespère " de ne pas trouver ce que je cherche .
Que me conseiller vous pour enfin trouver un chiot ? Smiley
Répondre
01/03/2012, 19h58
Smiley"

ben ... c'est quoi tes critères pour avoir tant de mal à trouver ton bonheur ?
Sur Lebon... c'est pourtant pas ça qui manque en général, oserais-je dire hélas,....

T'as déja entendu parler de la SPA ?... vas-y faire un tour...
Quand on veut on peut...
Bonne chance !
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
01/03/2012, 20h30
Smiley" Des chiens à adopter, il y en a à tous les coins de rue .... hélas !
Refuges, assoc, spa, petites annonces ........ ce n'est pas ce qui manque.

A moins que tu ne soies TRES exigeante Smiley Smiley
__________________
Répondre
01/03/2012, 20h38
Que cherches-tu comme chiot?
Une race précise?lof ou non? Il y a les élevages

Si tu cherches un chiot sympa va visiter les refuges ou va lire les annonces chez les vétos,les journaux

Evite les animaleries

De toute façon,tu finiras par trouver un bon compagnon
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
01/03/2012, 20h46
Je recherche un labrador, et j'ai chercher sur plusieur élevage et il n'y a pas encore ce que je cherche donc je dois encore attendre Smiley
Je n'est vraiment pas pensé a aller voir des annonces chez un véto, c'est une tres bonne idée !
Merci beaucoup a vous 3 Smiley
Répondre
01/03/2012, 20h47
Ba oui comment tu fais pour ne pas trouver ? Smiley"

Y en a partout sur les sites de petites annonces, sinon tu as les éleveurs si tu cherches une race précise et la SPA.

J'édites : plus répandu que le labrador tu meurs.....va faire un tour à la SPA y en a par dizaines dans les cages, très à la mode, donc très abandonné aussi.
Répondre
01/03/2012, 20h51
Je sais bien que ce chien est tres courant mais la plus part des gens sur lesquel je suis tombé les vendent hors de prix! Et je suis encore étudiante je n'est pas les moyen de payer un chien a un prix fou ..
A la Spa je risque de tous les prendre Smiley
Répondre
01/03/2012, 20h55
des fois à la spa tu as la possibilité de sauver un gentil pépère qui n'attend que ça et qui aura moins de chance qu'un chiot ! moi j'ai pris un chat adulte et je ne le regrette vraiment pas, c'est un amour Smiley
Répondre
01/03/2012, 21h06
Je me doute, mais lorsque qu'on prend un animal a la Spa l'animal peut etre peut confiant envers nous suivant son passé mais est ce qu'on peut gagner sa confiance RAPIDEMENT ? Ou pas .. ? Smiley
Répondre
01/03/2012, 21h15
Les SPA au plus près de chez toi

Saint-Pierre du Mont
ou
Refuge Golfech

Smiley
Cora
Répondre
01/03/2012, 21h27
Tu sais, avec un chien, petit ou adulte, tout est question de patience, douceur, percévérance et disponibilité.

Je suis sûre que tu vas trouver .... Smiley

Il y a aussi www.secondechance.org qui est vraiment Smiley
__________________
Répondre
01/03/2012, 21h36
Merci beaucoup ! Smiley
Répondre
01/03/2012, 22h03
je t'ai envoyé un MP

Bonne soirée
Smiley
Cora
Répondre
02/03/2012, 12h25
De nombreux site internet te propose l'achat ou la reprise d'un chiot. Demande bien au propriétaire un document du vétérinaire qui stipule que ton future chien ou chat (pour les autre) et en bonne santé.

Je te laisse un adresse pour les petites annonces de chien et les petite annonce de chats

www.anima-place.fr/animus


Tiens moi au courant !

Salut
Répondre
Lancer une nouvelle discussion