a quoi reve nos toutous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/04/2007, 13h09
mon york reve et je m amuse de le regarder les bruits qu il fait. il reve a sa journee. quand il etait bebe et le votre Smiley
Répondre
04/04/2007, 13h10
Mes golden le plus souvent rêvent qu'ils courent dans un grnad champ, ou alors ils aboient en dormant Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
04/04/2007, 13h24
peut être d'un monde meilleur ? Smiley Sans humain pour être mêchant avec leur congénère. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
04/04/2007, 13h58
Je pense qu'ils repassent leur journée passée, comme nous. D'ailleurs, Arco fait beaucoup plus de rêves agités quand il a pratiqué une activité extérieure avec d'autres toutous ou après une journée d'agility. Peut-être que là, enfin, dans ses rêves, il marquent les zones des obstacles Smiley
Répondre
04/04/2007, 14h24
mes chiennes aussi bougent beaucoup en dormant,elles aboient,elles pleurent ça depend!mais je me demande bien de quoi elles revent!!! Smiley Smiley
Répondre
04/04/2007, 18h09
avec ma cousine l'autre jour aussi on regardait Baïky en train de rever et elle me disait qu'il reve de pré , quand c'est un joli pré il est heureux quand le pré est moche il pleure .
elle est dingue ma cousine mdr Smiley Smiley Smiley
__________________
Smiley Le blog de Baïky Smiley
Répondre
Avatar
04/04/2007, 18h23
allo,
je crois quelle s'imagine dans un grand champ,
parce quelle court, a lui voir aller les pattes
et elle fait des "vocalisent",
elle me reveille parfois, la nuit Smiley Smiley Smiley Smiley

et Lilou, tu me semble mélancolique Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/04/2007, 01h22
Coucou
bouba rêve plus le samedi soir, jour où il fait sa grande promenade laché dans les champs avec les chiens de ma tante et ma cousine. Je pense que le soir il rêve qu'il court car les pattes bougent et il aboie. après sa phase de rêve il ronfle comme un bienheureux.
Répondre
05/04/2007, 09h29
Backounet aussi court beaucoup pendant son sommeil Il aboie aussi mais en ventriloque Smiley Il garde le son dans son ventre. Ca fait des "ouf ouf "calfeutrés! Smiley
Quelquefois aussi, il cherche, je ne sais pas quoi, mais la truffle renifle fort! Smiley
J'adore le regarder dormir. C'est trop drole.
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
05/04/2007, 10h27
Vasco a généralement un sommeil très paisible, sauf quand il a eu une journée chargée en émotions. Là, il aboie (effectivement, comme Back, c'est un son très calfeutré), il tortille des pattes, il peut aussi couiner... c'est comme s'il "digérait" les épreuves de la journée. En tous cas, au fil du temps, j'ai appris à le prendre comme tel. Le jour suivant je fais plus attention à sa sérénité.

Et puis depuis quelque temps... parfois, il tète dans son sommeil... Smiley C'est depuis que je l'ai passé au BARF... Smiley Concluez-en ce que vous voulez.

[size=xx-small]Mais il va quand même avoir 3 ans ! Et il rêve qu'il est redevenu bébéééééé ????!!!![/size] Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion