Accouplement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/06/2010, 05h20
Bonjour,
Ninja est un Caniche Toy mâle de 4lb puis, il a 4mois et demi. La vétérinaire conseille de le faire castrer au mois d'Août puis je me demande si c'est une bonne idée ou non.

Comment cela fonctionne pour l'accouplement? Est-ce qu'il y a des pour et des contre? Est-ce que ça sera difficile pour moi s'il n'est pas castrer? Merci!
Répondre
07/06/2010, 12h48
J'imagine que ça dépend si vous voulez lui faire faire une porté...
Les chiens castrés ( mais pas TOUS ce n'est pas une solution miracle!!!) on tendance a etre moins dominant mais je répète que cela ne marche pas ainsi pour tout les chiens!!!!
Puis je crois qu'ils sont mois réceptif aux chaleurs des femelles Smiley Smiley
d'autes membres vous aideront! Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
Avatar
07/06/2010, 13h42
Citation:
liling a écrit :

Puis je crois qu'ils sont mois réceptif aux chaleurs des femelles Smiley Smiley
c'est clair c'est le jeu ma pauvre lucette Smiley
Répondre
07/06/2010, 14h00
Citation:
sylvie83 a écrit :
Citation:
liling a écrit :

Puis je crois qu'ils sont mois réceptif aux chaleurs des femelles Smiley Smiley
c'est clair c'est le jeu ma pauvre lucette Smiley
Tout dépend des males!! je connais une dame qui a york castré et 3 femelles et pourtant a chaque chaleur il leur saute dessus Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
Avatar
07/06/2010, 15h00
mais bien sûr Smiley
Répondre
07/06/2010, 16h42
alors moi j ai rien compris au message Smiley
Répondre
07/06/2010, 18h16
Merci pour vos réponses. Est-ce qu'il y a un nombre de fois à repecter pour ne pas l'épuiser? Il peut commencer dès quel âge?

Puis, est-ce qu'il y a un âge maximal pour le castrer?
Répondre
07/06/2010, 20h17
Si tu le fais saillir attends toi à avoir un chien "chiant" après, c'est à dire assez obsédé, peut être fugueur, bagarreur ça c'est sûr et impossible à tenir en présence de femelles en chaleur.

Après c'est toi qui vois Smiley

Si ton vétérinaire te conseille de le faire castrer c'est pas pour rien, c'est pour son bien aussi et ta tranquilité. Un chien n'a pas besoin de se reproduire dans sa vie pour être "bien", castré il ne ressent aucune pulsion sexuelle.
On dit aussi que la castration atténue fortement les risques de cancer des testicules à l'âge adulte.
Répondre
08/06/2010, 14h13
pour les saillis c est sure sa risque d etre dure si il est castre Smiley
Répondre
09/06/2010, 05h09
Merci beaucoup pour vos réponses... ça m'aide beaucoup.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite