achat dorberman

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/04/2006, 02h09
Bonjour à tous.

Je suis nouvelle, je suis de Montréal Canada Québec, je suis Québecoise. Je m’apprête à acheter un doberman, j’adore ce chien, mais j’en ai jamais eu avant. J’ai déjà un chien qui n’est pas pure race mais que j’adore au boute. J’aimerais savoir si parmi vous il y en a qui possède un doberman et quel sont vos conseils avant achat. Merci bien.

ps: j'aimerais savoir les personnes qui vien ici, de quels régions ils sont.

merci
Répondre
07/04/2006, 10h19
bonjour, le Doberman est un super chien mais avec un très fort caractère. Je n'en possède pas, j'ai déjà éduqué dans mon club.
Il faut surtout que tu te renseignes sur les élevages. Il faut qu'il soit sur et très fiable. Regardes la lignée. Je pense que le mieux c'est de te renseigner auprès du club des dobermans qui pourront certainement mieux te renseigner que moi et te donnes les éléveurs qui sont près de chez toi.
Je suis de France, région Poitou Charentes.
Et alors que je t'écris, tu es encore dans le pays des rêves. lol :chien09
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
20/04/2006, 02h15
Bonsoir sam,

Je viens de voir ton message.
Citation:
ps: j'aimerais savoir les personnes qui vien ici, de quels régions ils sont.
Tu peux avoir une idée en regardant la carte des membres Smiley
Répondre
Avatar
14/05/2006, 10h48
Salut,
je suis l'heureuse propriétaire de 2 dobermann 1 femelle noire de 8 ans et 1 mâle marron de 7 mois.
Ce sont des chiens géniaux, très proches de toi et dévoués.
Comme pour toute race avant de choisir 1 chiot, il faut visiter l'élevage et voir le comportement de la mère qui ne doit être ni craintive ni aggressive et bien sûr celui des chiots .
Ensuite aller dans un club de travail pour l'éducation du chiot.
Ne pas oublier que ce sont des athlètes qui ont besoin de se défouler, mais ensuite de parfaits chiens d'intérieur. N'hésites pas si tu veux d'autres renseignements.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite