adopter un chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/09/2007, 22h26
bonjour ! celà fait très longtemps que je ne suis pas revenu sur ce forum ! je m'en excuse !

bon bref lol, un ami cherche un chiot à adopter, pas plus gros qu'un border collie, un batard ça va très bien, un chien sauvé ça va très bien ..... les seuls conditions c'est son age (jeune) et sa taille .....


je ne sais pas si je poste bien au bon endroit, mais savez-vous où je peux trouver un chien comme ça svp ?

merci

nous sommes de RP
Répondre
Avatar
30/09/2007, 22h27
pourquoi pas à la SPA ? Smiley
Répondre
30/09/2007, 22h36
oui, c'est sur, mais je compatais adopter un chiot (enfin mes amis) via le net, un qui viens de la spa pourquoi pas, mais je crois qu'il ne peuvent pas se déplacer, et je ne peux pas choisir à leurs places ....

donc si il y a des petits chiots à sauver ici ....

je leur dirais mais il me semble qu'ils y ont déjà pensé, bref merci Smiley
Répondre
30/09/2007, 22h49
Vous venez de kel région. J'ai des chiots qui sont nés le 12.09.07, maman boxer et papa X. et nous habitons la Drôme !
__________________
Smiley
Répondre
30/09/2007, 23h53
haaaaaaa !! mais c'est fort interessant !!

nous sommes de RP (région parisienne) mais un co-voiturage serait peut-etr possible non ?

ecoute, je leur en parle, si tu as des photos des petits, pour qu'ils me disent ce qu'ils en pensent, ce serait super Smiley

merci à bientôt
Répondre
Avatar
01/10/2007, 08h47
Euuh des croisés boxer ce sera nettement + grand qu'un border collie, non Smiley
Répondre
01/10/2007, 10h24
Citation:
sylvie83 a écrit :
Euuh des croisés boxer ce sera nettement + grand qu'un border collie, non Smiley
Smiley
Totalement d'accord avec Sylvie, il risquent d'être hors gabarit !
Répondre
01/10/2007, 20h59
mince

bon ba si vous avez d'autres renseignements, pour adopterun ti chien ..... merci à vous
Répondre
02/10/2007, 16h21
bonjours, je suis nouvelle.
c'était pour savoir si quelqu'un avait des connaissances consernant des chiots mâtin napolitains pour le début de l'été 2008.
je recherche actuellement une maison comprenant un grand jardin et souhaiterai en faire profiter un compagnon.
voilà, merci de me tenir au courant si possible. Smiley


Répondre
Avatar
02/10/2007, 16h27
Regarde le site du club Smiley
Répondre
02/10/2007, 16h39
je voulais savoir si les bébés de charlyzita auront une taille qui leur conviendrait ? c'est à dire moyenne ?

merci
Répondre
02/10/2007, 20h57
Zita, la maman est une petite whippet et Charly le papa à plus ou moins la même taille qu'elle donc une petite hauteur de genoux. (Pour moi qui mesure 1m65)
La maman de Charly était aussi un croisé mais plutôt de la taille d'un pappillon.

Voili voilou, n'hésite pas à me contacter pour plus d'info....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion